Ce sujet a été résolu
Sondage – 24 votes
la raison c'est que (post)
t'es juste une merde
C'est triste, mais c'est comme le dit ce clef. Ne te prends pas trop la tête. J'espère que tu trouveras mieux.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 8 mois
C'est triste, mais c'est comme le dit ce clef. Ne te prends pas trop la tête. J'espère que tu trouveras mieux.
Oui, on espère qu'il s'en remettra.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Oui, je comprends clef. C'est toujours difficile. Tu dois ressentir des émotions contradictoires et c'est normal, mais prend le temps clefs pour digérer.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 8 mois
Pour avoir une chatte c'est un battle royale. Padbol t'as eu une fourchette, Mamadou a eu le lance roquettes.
il y a 8 mois
Pour avoir une chatte c'est un battle royale. Padbol t'as eu une fourchette, Mamadou a eu le lance roquettes.
il y a 8 mois
Toutes... Peut-être pas, je suis un optimiste. Mais certaines... Oui, ce sont de grosses putains
Bonne année les amis !
il y a 8 mois
T inquiete pas ta perdu qu'une place dans la file, ca risque d etre bientot ton tour
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Haute-Saone
8 mois
Toutes... Peut-être pas, je suis un optimiste. Mais certaines... Oui, ce sont de grosses putains
Certaines pas toutes effectivement
il y a 8 mois
LoutreHumide
8 mois
ahahahh wtf
il y a 8 mois
L’op qui n’a toujours pas compris comment ça marcher
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois