InscriptionConnexion
Vous pouvez être propriétaire à 100 % de votre appartement . Même si vous êtes français. Voici les règles à respecter
. Thaïlande :
Image
Image

Ici au Cambodge :
Image
Image

Vietnam , possible mais vous serez propriétaire que pour 50 ans ( bail à renouveler ). Contrairement en Thaïlande et Cambodge ( vous êtes propriétaire à 100 % ).

Rentabilité par un français ici en Thaïlande ( achat et location ) :

Ici un appart à vendre capital Cambodge :

il y a un an

Sondage – 7 votes

Chong bof . Faut je réfléchit
Chong intéressant
Vous pouvez être propriétaire à 100 % de votre appartement . Même si vous êtes français. Voici les règles à respecter
. Thaïlande :
Image
Image

Ici au Cambodge :
Image
Image

Vietnam , possible mais vous serez propriétaire que pour 50 ans ( bail à renouveler ). Contrairement en Thaïlande et Cambodge ( vous êtes propriétaire à 100 % ).

Déjà enculé en Afrance
:pince_canne:
il y a un an
Climat beaucoup trop chaud et ça va s'empirer avec le temps. La saison humide est invivable. Dans 10 ans, ça sera toute l'année qui sera invivable

L'Asie du sud est c'est vraiment pas le futur
:ok:
Image
il y a un an
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
pas de squateurs ou loyers impayés la bas sinon police degage direct. + travaux pas cher et efficace , pas d'arnaque comme plombier en France etc..etc...
il y a un an
. Thaïlande :
Image
Image

Ici au Cambodge :
Image
Image

Le chiottard dans le salon, pour partager les effluves enivrante de sa merde fumante à tous ces invités, perso c'est cash
:cash_deforme:
il y a un an
Le chiottard dans le salon, pour partager les effluves enivrante de sa merde fumante à tous ces invités, perso c'est cash
:cash_deforme:
:Risitas-doigt:
je connais rien en immobilier. Mais si un khey ici s'y connaît en achat et location en France. Je pense en asie , il peut faire un pétard.
Voici d’ autre appart à vendre :

il y a un an
faut vivrent la bas sinon si y'a un probleme tu fais comment? je prefere investir dans la bourse et les cryptomonnaient mais c'est une bonne idée pour avoir une thailandaisent de pochent
:chat_tare:
:vide_gris:
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
faut vivrent la bas sinon si y'a un probleme tu fais comment? je prefere investir dans la bourse et les cryptomonnaient mais c'est une bonne idée pour avoir une thailandaisent de pochent
:chat_tare:
:BribitPleur2:
:cobide:
:Ben_Burger:
mate la vidéo que j'ai mis plus haut du français qui a investit la bas . Lui achete et loue . Et la plupart du temps il voyage en asie , bali , etc.. d'autre pays. Ta un gardien de sécurité dans l'appart. Les charges de copropriété sont plus faibles qu'en frankistan.
il y a un an
le prix d'une bonne maison ?
:WTF_lunettes_:
ctrl+w
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
le prix d'une bonne maison ?
:WTF_lunettes_:
malheureusement un étranger peut pas acheter villa ou maison en Thaïlande ou Cambodge. Il peut mais sera propriétaire que pour 99 ans . Parcontre si il achete des petits appartements comme ici , il est propriétaire à 100 %. Et de toute façon. ,c'est qui se loue de mieux je pense aux touristes retraités etc...
il y a un an
malheureusement un étranger peut pas acheter villa ou maison en Thaïlande ou Cambodge. Il peut mais sera propriétaire que pour 99 ans . Parcontre si il achete des petits appartements comme ici , il est propriétaire à 100 %. Et de toute façon. ,c'est qui se loue de mieux je pense aux touristes retraités etc...
et le prix d'un appart ?
:bateman3:
ctrl+w
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
et le prix d'un appart ?
:bateman3:
Ben mate celui du Cambodge premièrement plus haut. 85k a la capitale mais rooftop sur le toit ́ piscine , salle de muscu. Caméra surveillance avec gardien etc..etc... je pense y'a du buissness a se faire achat location .
il y a un an