InscriptionConnexion
J'ai acheté nier replicant sur steam en promo, mais je me demande si ça serait pas mieux que je fasse les drakengard vu que ça se passe dans le même univers. Si oui il faut faire les 3 ?
:chat_perplexe:
il y a 3 ans
Pas obligé khey + je te conseille de faire au moins Automata puis Replicant ou comme tu veux pour l'ordre avant de t'attaquer aux Drakengaard, sachant que tu vas manger tes dents sur une des fins ahi
il y a 3 ans
Pas obligé khey + je te conseille de faire au moins Automata puis Replicant ou comme tu veux pour l'ordre avant de t'attaquer aux Drakengaard, sachant que tu vas manger tes dents sur une des fins ahi
C'est pas mieux de les faire dans l'ordre chronologique en commençant par drakengard ? Si tu me dis ça parce que les drakengard ont vieilli osef j'ai l'habitude des jeux retro
:hap:
il y a 3 ans
C'est pas mieux de les faire dans l'ordre chronologique en commençant par drakengard ? Si tu me dis ça parce que les drakengard ont vieilli osef j'ai l'habitude des jeux retro
:hap:
En vrai si la maniabilité te dégoûte pas, si c'est tout à ton honneur
:oui:

c'est une question de préférence, perso j'ai start à AUTOMATA

ps: y'a juste à un moment à D3 tu vas être en sueur sauf si t'es un acharné ahi
il y a 3 ans
En vrai si la maniabilité te dégoûte pas, si c'est tout à ton honneur
:oui:

c'est une question de préférence, perso j'ai start à AUTOMATA

ps: y'a juste à un moment à D3 tu vas être en sueur sauf si t'es un acharné ahi
J'ai fais tous les jeux from software en mode difficile ça devrait aller
il y a 3 ans
J'ai fais tous les jeux from software en mode difficile ça devrait aller
Ok désolé il y a méprise alors ahi
:noel:

Amuses-toi bien KHEYOU et surtout profite bien
:cimer:
il y a 3 ans
Ok désolé il y a méprise alors ahi
:noel:

Amuses-toi bien KHEYOU et surtout profite bien
Merci khey
:ok:
il y a 3 ans
la derniere fin du 1 et du 3....ca m'a dégoutée du jeu vidéo ces saloperies
GIF
il y a 3 ans
la derniere fin du 1 et du 3....ca m'a dégoutée du jeu vidéo ces saloperies
BORDEL mais Cherri Bomb t'es bien lancé pour être sur le podium des kheys que j'apprécie beaucoup
:blased:

Perso celle du 3 m'a rendu LOCO DOCO, je vais pas mentir j'ai triché
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
BORDEL mais Cherri Bomb t'es bien lancé pour être sur le podium des kheys que j'apprécie beaucoup
:blased:

Perso celle du 3 m'a rendu LOCO DOCO, je vais pas mentir j'ai triché
:risitas_ahi:
moi j'ai regardée sur youtube...a l'époque j'était hyper fan du bonhomme mais plus ca viens et plus je me rend compte que lui meme en a rien a foutre de son lore
:chaat:
GIF
il y a 3 ans
Les NieR sont un spin-off lié à l’une des fins de Drakengard. Donc non, ils peuvent se jouer en stand Alone.

Et plus encore, Automata peut se faire sans avoir fait NieR Replicant, car l’intrigue cachée de Replicant qui est révélée via les fins du jeu est rapidement expliquée et résumée à divers moments des différentes routes de Automata.

Donc en fait tu fais ce que tu veux. Tu peux faire les drakengard ou non, Replicant ou non, et surtout, ça fonctionne dans l’ordre que tu veux (même principe que la façon dont a été pensée la saga Star Wars par exemple, ça marche dans tout les sens).
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Ce mec pourrait tellement révolutionné le monde du Jrpg mais non il préfère avoir un budget merdique pour faire des jeux qui surclasse pas mal de jrpg
:dante_boomer:
il y a 3 ans
J'ai bien aimé le premier Drakengard perso.
:Oopsi:

Mais pas obligé d'y jouer pour apprécier Nier.
:Oopsi:
il y a 3 ans