Créer un compteSe connecter
Le patron est un hongrois à l’ancienne et l’anglais a eu la bonne idée de venir bosser en short vu que c’était vendredi
:risitas_gonfle:

Il s’est fait renvoyer chez lui se changer avec en prime une humiliation en règle
:bateman3:

« Ils sont bizarres ces anglais » image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1/1626725632-orbdone.jpg
il y a un an
Les humiliés c'est plutôt vous à accepter de travailler pour un attardé pareil, tout en vous faisait racketter par l'état derrière
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
J'espère que les meufs n'ont pas le droit de venir en robe / jupe alors
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Les humiliés c'est plutôt vous à accepter de travailler pour un attardé pareil, tout en vous faisait racketter par l'état derrière
:risibo:
C’est dans le contrat et annonce à l’entretien + le taff c’est juste évident que tu peux pas venir en plagiste le rsaiste
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
C’est dans le contrat et annonce à l’entretien + le taff c’est juste évident que tu peux pas venir en plagiste le rsaiste
:pote_de_ADlaurent:
Si c'est dans le contrat allonzykoi
:allonzy3:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
igger
igger
1 an
J'espère que les meufs n'ont pas le droit de venir en robe / jupe alors
Si ça passe tant que la tenue fait correct
:Loco:

Jupe avec collants sinon robe longue
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Si c'est dans le contrat allonzykoi
:allonzy3:
Beaucoup de taff imposent une tenue trou de balle
:face_risitas:

Chacun est libre d’accepter ou non
il y a un an
Si ce n'est pas un taf au contact du public c'est débile de faire chier pour un short
:salam2:
il y a un an
Le patron est un hongrois à l’ancienne et l’anglais a eu la bonne idée de venir bosser en short vu que c’était vendredi
:risitas_gonfle:

Il s’est fait renvoyer chez lui se changer avec en prime une humiliation en règle
:bateman3:

« Ils sont bizarres ces anglais » image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1/1626725632-orbdone.jpg
Tu travailles chez ups ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
Si ce n'est pas un taf au contact du public c'est débile de faire chier pour un short
:salam2:
Taff en finance + on voit des clients
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Taff en finance + on voit des clients
:WTF_lunettes_:
Ah ok jcomprend
il y a un an