Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et faire le plein de Vit D ?
Ne cherchez plus, j'ai la réponse: le bain de soleil de l'anus, véritable source de bien être
Alors prenez le temps de sortir
"Dans l’espoir qu’un rayon de soleil se fraie un chemin dans mon pèteux et apporte de la sérotonine à mon cerveau (et aussi parce que c’est niaiseux en titi et que je ne vis que pour les expériences niaiseuses), je me suis retrouvée ce matin nu-vulle, assise sur mon lit, face à ma fenêtre"
Postures possibles:
Tuto détaillé :
https://urbania.ca/articl[...]-nouvelle-fureur-wellness
https://atlantico.fr/arti[...]orme-atlantico-redaction-
Ne cherchez plus, j'ai la réponse: le bain de soleil de l'anus, véritable source de bien être
Alors prenez le temps de sortir
"Dans l’espoir qu’un rayon de soleil se fraie un chemin dans mon pèteux et apporte de la sérotonine à mon cerveau (et aussi parce que c’est niaiseux en titi et que je ne vis que pour les expériences niaiseuses), je me suis retrouvée ce matin nu-vulle, assise sur mon lit, face à ma fenêtre"
Postures possibles:
Tuto détaillé :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vieux ça nom ? Il me semble que certaines star d'hollywood disaient le pratiquer (j'ai en tête Gwyneth machin là)
il y a un an
C'est vieux ça nom ? Il me semble que certaines star d'hollywood disaient le pratiquer (j'ai en tête Gwyneth machin là)
2020, une époque riche en conseils santé
il y a un an
par contre oui la bite au soleil ça fait clairement une diff je lai bien senti
la pauvre ne voit jamais le jour, enfermée dans son slibard, à la base elle n'est pas censé ne jamais voir le jour pour rappel, à la base on est tout nu dehors
la pauvre ne voit jamais le jour, enfermée dans son slibard, à la base elle n'est pas censé ne jamais voir le jour pour rappel, à la base on est tout nu dehors
il y a un an
Mots-Clés
Instagram , anus , Santé
Instagram , anus , Santé
Ah non, j'ai juste tapé "Anus au soleil"
il y a un an
En marchant pour aller au travail, j’ai réellement remarqué un certain bien-être dans la région que j’aime appeler «le milieu de mon écart»
il y a un an