Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est la vie quelqu'un baise ta femme et tu baises la meuf d'un autre , quelqu'un baisera ta fille comme tu as baisé la fille de quelqu'un
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta fille se fera prendre par 5-6 renois dans une cave lugubre d'une cité HLM comme tu as baisé la fille de quelqu'un dans un hôtel miteux F1 à porte de la chapelle
are you threatening me
il y a un an
oui je suis fier d'être un cuck , mais peut être que quelqu'un sera cuck à cause de moi à force de trainer sur wyylde
are you threatening me
il y a un an
Doppelganger9
1 an
si quelqu'un baise ma femme je vais lui faire un high five , il pourra même me gifler pendant qu'il baise ma femme et même avant
are you threatening me
il y a un an
après je préfère que ce soit un renoi qui baise ma femme ce serait mieux , le contraste de couleur ça m'excite
are you threatening me
il y a un an
puis les noirs sont tellement endurants ont de grosses bites et savent mieux se battre que nous , ils sont plus puissants et courageux.
Ce serait un honneur de me faire cuck par un noir
Ce serait un honneur de me faire cuck par un noir
are you threatening me
il y a un an
Persoent je m'enerve pas. Qui suis-je pour être le seul phare de sa vie ? 

https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pour ça que dès le départ il faut lui dire va voir ailleurs l'important c'est de se faire plaisir
are you threatening me
il y a un an
c'est le cas , des choses étranges se passent dans ces zones là
are you threatening me
il y a un an
exactement , il faut que chacun soit libre
Et non le shills je suis pas un cuck
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
non, mais ça compte aussi et d'ailleurs si une femme veut m'attacher pour abuser de moi pas de souci
are you threatening me
il y a un an
L'op qui matte par le trou de la serrure, et se branle en suçant des pièces de 5 centimes
il y a un an
tu as la rage d'être physiquement et sexuellement inférieur à un noir?
are you threatening me
il y a un an
DarylDixon
1 an
L'op qui matte par le trou de la serrure, et se branle en suçant des pièces de 5 centimes
exact mais je ne suce pas des pièces de 5 centimes je trouve ça dégradant et dégeulasse
are you threatening me
il y a un an
tu as la rage d'être physiquement et sexuellement inférieur à un noir?
Toi quand tu va découvrir la bbw
il y a un an
250
Sur ce sujet0