Créer un compteSe connecter
je viens d'apprendre qu'il est décédé

que c'est apparemment un sujet national

mais je n'avais jamais entendu parler de cette personne (RIP cependant)

en réalité : j'avais déjà entendu le son "ouais renoi" être prononcé
mais je pensais que c'était une expression de type "wesh ma gueule" ou "wallah sur le coran" ou "what's up my nig man?"
:selection_naturelle:

je suis sidéré d'apprendre qu'il y avait vraiment un rappeur appellé comme ça
:Bradpitte:

pour en revenir au sondage, j'estime que :

-vous êtes un normie si vous connaissiez avant, de la même manière qu'à moins d'être un normie, vous n'êtes pas au courant de l'existence de tellle ou telle émission de téléréalité, et encore moins du prénom des candidats

-vous êtes 1 onchois moyen si vous appris son existence aujourd'hui > vous n'en aviez jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui, mais l'annonce de sa disparition est parvenue jusqu'à vos oreilles d'une manière ou d'une autre (médias, twitter, info entendue dans la rue etc....)

-vous êtes l'élite si non seulement vous n'en aviez pas entendu parler avant aujourd'hui, et s'il aura fallu attendre mon topic (ou un autre topic de Onche) pour que vous appreniez que oui il existe un rappeur du nom de WERENOI, et qu'il est décédé. Je vous tire mon chapeau cela montre que vous êtes capables de vous protéger de tout ce que la "modernité" et le progrès ont de pire à offrir : vous protégez votre santé mentale et votre intellect au quotidien en vous coupant du progrès.

:Kaamelott_perceval:
il y a un an

Sondage — 14 votes

non je ne connaissais pas avant ton topic ou autre topic sur Onche > l'élite
non je ne connaissais pas avant aujourd'hui > onchois moyen
oui je connaissais > normie
un de moins, c'est tout ce que j'ai à dire
:QLF_Adolf:
il y a un an
Je ne connaissais pas ce type il y a 20 minutes de cela , j’ai appris son existence avec un topax sur sa mort à cause d’une trop grande quantité de potassium dans le sang
:selection_naturelle:
il y a un an