Ce sujet a été résolu
Je dis pas toutes, mais est-ce vraiment le cas pour beaucoup d'entre elles ?
Techniquement hétéro mais qui a déja eu une experience érotique avec une copine, que ce soit juste prendre la douche ensemble, des kiss sur la bouche ou les seins ou du bouffage de teucha mutuelle
Techniquement hétéro mais qui a déja eu une experience érotique avec une copine, que ce soit juste prendre la douche ensemble, des kiss sur la bouche ou les seins ou du bouffage de teucha mutuelle
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sondage – 13 votes
Oui elles ont une plus grosse proportion de bisexuel
Non pas autant que les hommes
elles le sont , tu pourrais tourner une scène avec un homme toi? moi non
are you threatening me
il y a un an
Pas plus que les hommes c'est juste que la bisexualité masculine est moins bien vue
Je suis le donut du forum
il y a un an
suceurdetrans
1 an
elles le sont , tu pourrais tourner une scène avec un homme toi? moi non
C'est surtout qu'un homme qui couche avec un homme c'est moins bien vu mais t'inquiètes pas qu'en privé beaucoup de prétendus heteros aiment se taper des mecs
il y a un an
C'est surtout qu'un homme qui couche avec un homme c'est moins bien vu mais t'inquiètes pas qu'en privé beaucoup de prétendus heteros aiment se taper des mecs
oui askip beaucoup d'hétéros sont gays
are you threatening me
il y a un an
oui askip beaucoup d'hétéros sont gays
C'est surtout des bi non assumés
il y a un an
C'est surtout des bi non assumés
d'ailleurs on le voit dans les milieux militaires ou en prison ils se violent entre eux c'est hyper bi ça
are you threatening me
il y a un an
d'ailleurs on le voit dans les milieux militaires ou en prison ils se violent entre eux c'est hyper bi ça
C'est ultra glauque et oui ils ne peuvent pas se prétendre hetero ces pointeurs
il y a un an
S'il y a bien un seul principe sur lequel ma vie repose, un serment sacré qui m'a toujours guidé dans ma courte vie : pas plus d'une paire de couilles dans un même lit.
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
224
Sur ce sujet0