Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois des gens jouer à plein de jeux 360 pendant que moi j'ai une PS5 et que je joue pas
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté un pc que j'utiliserais 1 fois par semaine, c'est pire.
il y a un an
C'est comme ceux qui achètent un compte onche prenium mais qui forument pas
J'avoue
Où ceux qui sont triple diams et savent même pas que ça existe
Où ceux qui sont triple diams et savent même pas que ça existe
Nous sommes un.
il y a un an
Je l'ai pas préco, je vais la prendre DayOne
Nous sommes un.
il y a un an
cest trés bien l'op, stoppons le consumérisme mercantile
j'ai deux xbox360 dans ma chambre, ainsi qu'une xbox one, je touche plus aux trois depuis maintenant 5 ans, je regarde des gameplay sur youtube quand un jeu me parait bien, mais je l'achéte jamais
pour gta6 je serais mis à l'épreuve par contre, faudra pas que je craque et que je le prenne, j'étais un vrai geek avant et je veux pas retomber dedans, ça a gaché toute ma vie
le dernier jeu que j'ai fais c'était Kingdome Come Delivrance 1
j'ai deux xbox360 dans ma chambre, ainsi qu'une xbox one, je touche plus aux trois depuis maintenant 5 ans, je regarde des gameplay sur youtube quand un jeu me parait bien, mais je l'achéte jamais
pour gta6 je serais mis à l'épreuve par contre, faudra pas que je craque et que je le prenne, j'étais un vrai geek avant et je veux pas retomber dedans, ça a gaché toute ma vie
le dernier jeu que j'ai fais c'était Kingdome Come Delivrance 1
il y a un an
J'ai acheté un pc que j'utiliserais 1 fois par semaine, c'est pire.
J'ai acheté une game boy Analogue pocket, je ne l'ai jamais déballé
il y a un an
Perso c'est l'inverse, je boucle sur les mêmes jeux depuis des années
Quand j'achète un nouveau jeu je me dis "j'y jouerais c'est sûr", 1 an après j'y ai toujours pas touché, donc au final j'achète plus rien
Quand j'achète un nouveau jeu je me dis "j'y jouerais c'est sûr", 1 an après j'y ai toujours pas touché, donc au final j'achète plus rien
il y a un an