Créer un compteSe connecter
J'ai traversé une agglomération où il y avait pas mal de rond point et de route avec des rétrécissement en tracteur
:paysan:

Un jd 8000 en chenille donc c'est large
:rougeyron_clope:
les mecs en voiture me laisse passé, je donne un salut de remerciement et j'ai toujours un hochement de tête ou un salut en retour a part les mecs en Peugeot 3008 car c'est des cuck efféminé, ils se rangent toujours avant pour prévoir mon passage quite a monté sur le trottoir
:Voiture:

Les femmes elles se rangent au dernier moment comme si elle croyait qu'avec 3m50 je peux me rangé partout, zéro salut en retour, aucun signe, rien nada

Je me tourne vers le forum pour une explication
:att:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
:tintinpute:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
:tintinpute:
:informatique_technicien:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
J'ai traversé une agglomération où il y avait pas mal de rond point et de route avec des rétrécissement en tracteur

les mecs en voiture me laisse passé, je donne un salut de remerciement et j'ai toujours un hochement de tête ou un salut en retour a part les mecs en Peugeot 3008 car c'est des cuck efféminé, ils se rangent toujours avant pour prévoir mon passage quite a monté sur le trottoir

Les femmes elles se rangent au dernier moment comme si elle croyait qu'avec 3m50 je peux me rangé partout, zéro salut en retour, aucun signe, rien nada

Moi je n'ai pas le permis hihi, mais je te laisserais passer...
Ou alors je resterais dans l'espoir de me faire emboutir
:Hihi_fille:
il y a un an
Conneries ça, plein de mecs disent pas merci non plus
il y a un an

Peut être parce que ce sont toutes des putes
:Hautain:
il y a un an