Ce sujet a été résolu
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
C'est extrêmement dur d'élever un enfant quand on est toute seule, alors quatre...
il y a un an
C'est extrêmement dur d'élever un enfant quand on est toute seule, alors quatre...
Qui te parle de les "élever" ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Qui te parle de les "élever" ?
Il faut les nommer de A à D et leur donner à chacun un rôle comme 1. faire à manger à maman, 2. faire le ménage, 3. masser les pieds de maman, 4. se taire et travailler illégalement pour rapporter de l'argent à maman
il y a un an
Il faut les nommer de A à D et leur donner à chacun un rôle comme 1. faire à manger à maman, 2. faire le ménage, 3. masser les pieds de maman, 4. se taire et travailler illégalement pour rapporter de l'argent à maman
il y a un an
Super, on a le même projet de vie ; on se marie ?
Non je suis pas un bouegre mentale et je compte pas utilisé mes gosses commes des esclaves
il y a un an
Non je suis pas un bouegre mentale et je compte pas utilisé mes gosses commes des esclaves
Bravo, tu as réussi le test : je mentais, et je ne compte jamais exploiter mes enfants non plus
Du coup, tu m'en fais ?
Du coup, tu m'en fais ?
il y a un an
Bravo, tu as réussi le test : je mentais, et je ne compte jamais exploiter mes enfants non plus
Du coup, tu m'en fais ?
Du coup, tu m'en fais ?
Bah c’est impossible je n’accepte que les femmes biologiques aux chromosomes XX
il y a un an
Bah c’est impossible je n’accepte que les femmes biologiques aux chromosomes XX
Il se trouve que c'est le cas, et que mes ovules sont gonflés et en besoin, là...
il y a un an
Il se trouve que c'est le cas, et que mes ovules sont gonflés et en besoin, là...
Tellement gonflé que ressort une bite avec deux grosses couilles
on me l’a fais pas à moi
il y a un an
Tellement gonflé que ressort une bite avec deux grosses couilles
on me l’a fais pas à moi
C'est pas vrai + tant pis pour toi...
il y a un an
C'est pas vrai + tant pis pour toi...
On sais tous que t’es une pedale sidaique
il y a un an
On sais tous que t’es une pedale sidaique
Ayaaaaaaaaa
Non, je ne les aime pas trop, et j'ai la vagine
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
de toutes facons quand on vous dit vous croyez pas
au rsa pareil, tas plein d aide
et a l aah C EST le graal
au rsa pareil, tas plein d aide
et a l aah C EST le graal
il y a un an
J'ai été directement sur le site de la CAF et l'OP dit VRAI
https://www.caf.fr/profes[...]venu-de-solidarite-active
En 2025, une mère célibataire avec quatre enfants à charge peut percevoir un RSA majoré d’environ 1 937,14 € par mois (avant déduction du forfait logement), sous réserve de remplir les conditions requises pour bénéficier de cette majoration.
🧾 Détail du calcul :
RSA majoré pour parent isolé avec 3 enfants : 1 660,41 €
Majoration pour le 4ᵉ enfant :
276,73 €
Total mensuel brut : 1 937,14 €
Ce montant est brut, c’est-à-dire avant la déduction du forfait logement, qui varie selon que vous percevez ou non une aide au logement (APL). Le forfait logement est une somme forfaitaire déduite du montant du RSA pour tenir compte de l’aide au logement perçue.
En 2025, une mère célibataire avec quatre enfants à charge peut percevoir un RSA majoré d’environ 1 937,14 € par mois (avant déduction du forfait logement), sous réserve de remplir les conditions requises pour bénéficier de cette majoration.
🧾 Détail du calcul :
RSA majoré pour parent isolé avec 3 enfants : 1 660,41 €
Majoration pour le 4ᵉ enfant :
276,73 €
Ce montant est brut, c’est-à-dire avant la déduction du forfait logement, qui varie selon que vous percevez ou non une aide au logement (APL). Le forfait logement est une somme forfaitaire déduite du montant du RSA pour tenir compte de l’aide au logement perçue.
il y a un an
173
Sur ce sujet0