InscriptionConnexion
Avant le covid, quand tu voulais faire une irl parce que tu t'emmerdais chez toi tout seul, t'avais toujours quelqu'un de chaud pour en faire un
:chat_lunettes:

Là depuis plusieurs mois, chaque topic irl sur jvcuck ou même onche ça bide, et pourtant je suis à Lyon donc c'est pas le trou de balle de la France non plus

Comment expliquer cela ? Je trouve ça dommage car jusqu'à présent, tous les irl que j'ai fait se sont normalement déroulés
il y a un an
T’es ou a Lyon ? Moi j’habitais Vaise
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
T’es ou a Lyon ? Moi j’habitais Vaise
:risi_zoom:
Lyon 7 vers la Guillotière
il y a un an
Trop de tarax
:rikadrink:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
ah ouais il s'est fait ban ? C'est surprenant, j'étais pas au courant
il y a un an
Trop de tarax
:rikadrink:
c'est la minorité bruyante ça
il y a un an
y en a mais c'est la minorité bruyante
il y a un an
C'est que t'es mal tombé ou trop rigoureux
Certes ce sont pas toujours des personnes très sociables ou bien extraverti mais dans la majorité des cas, les gens que j'ai rencontré jusqu'à présent irl étaient normaux avec un côté Celestin
il y a un an
Le covid c'était y a 5 ans, deja
:cafe_abasourdi:

Maintenant les gars vont sur leur trentaine, ils doivent etre maqué et n'ont plus les meme délires qu'un jeune
:cafe_abasourdi:
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
Avant le covid, quand tu voulais faire une irl parce que tu t'emmerdais chez toi tout seul, t'avais toujours quelqu'un de chaud pour en faire un

Là depuis plusieurs mois, chaque topic irl sur jvcuck ou même onche ça bide, et pourtant je suis à Lyon donc c'est pas le trou de balle de la France non plus

Comment expliquer cela ? Je trouve ça dommage car jusqu'à présent, tous les irl que j'ai fait se sont normalement déroulés
Trop parano
:chaluminium:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an