Niveau 4
Mon opération me fait flipper j'hésite à l'annuler et à tryhard sport + seche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 4
Mon opération me fait flipper j'hésite à l'annuler et à tryhard sport + seche
Honnêtement. Si t’a pas d’abbord tenter le sport. Je considère que tu mets la charrue avant les bœufs. Essaye la solution naturelle avant de tester la chirurgie.
il y a un an
mais je serais obligé de sécher, car si c'est de la graisse j'aurais pas d'autre choix que d'être en déficit calorique pour perdre
en plus du sport pour gagner en muscle
en plus du sport pour gagner en muscle
il y a un an
L'abdominoplastie justement ça se pratique après une perte de poids, j'ai déjà perdu le poids (j'étais obèse maintenant à 65kg environ)
il y a un an
Abdominoplastie
il y a un an
Abdominoplastie
je croyais que tu étais obèse morbide
un docteur non avide de ton argent aurait refusé
je pense tu peux juste faire des abdo et tu règles ça naturellement
un docteur non avide de ton argent aurait refusé
je pense tu peux juste faire des abdo et tu règles ça naturellement
il y a un an
La photo où c'est plus abîmé c'est quand je suis allongé sur le côté, car la peau descend plus en retombant sur elle même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFonce faire du sport khey, t’as pas l’air d’avoir une alimentation éclatée donc continue de manger normalement et si tu veux sécher rajoute du cardio
L’idéal si tu veux faire muscu + cardio c’est de go PPL (une séance Push, une séance Pull et une séance jambe dans la semaine) + des séances de cardio entre les séances PPL
L’idéal si tu veux faire muscu + cardio c’est de go PPL (une séance Push, une séance Pull et une séance jambe dans la semaine) + des séances de cardio entre les séances PPL
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Bah 3 semaines d'arrêt maladie et de convalescence
Et risques de nécrose, thrombose, embolie pulmonaire etc
Et risques de nécrose, thrombose, embolie pulmonaire etc
il y a un an
Putain regardez lui il a fait la même perte de poids que moi mais ça paraît moins hideux
Ça doit être lié au sport
il y a un an
tes grassouillette la
On peut être grassouillet en pesant 65kg pour 1m83
il y a un an-PEMT
Honnêtement. Si t’a pas d’abbord tenter le sport. Je considère que tu mets la charrue avant les bœufs. Essaye la solution naturelle avant de tester la chirurgie.
Ça fait 10 fois qu'on lui explique mais l'OP est tellement bourré d'œstrogènes qu'il est incapable de prendre une décision donc...
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an-PEMT
Pourquoi te faire une opération ? Ça va te laisser de sales cicatrices. Vas faire du sport et change de régime.
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Pourquoi te faire une opération ? Ça va te laisser de sales cicatrices. Vas faire du sport et change de régime.
je fais déjà attention à mon alimentation, j'ai perdu 47kg
il y a un an