Créer un compteSe connecter
Vous en thinker what de ce mode de jeux ,?
:Ahouaisouais:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
:Astronaute_malin:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Oui car moins cher que de monter une armée à 1000 pts là t'en as pour 30€ + peinture
il y a un an
@chevalierlion ton avis foncier ?
:Jesusrav:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Oui car moins cher que de monter une armée à 1000 pts là t'en as pour 30€ + peinture
Et les fiche d'unité sont directement dans la boîte que t'achète ?
il y a un an
Et les fiche d'unité sont directement dans la boîte que t'achète ?
Oui je crois que t'as les cartes mais tout est dispo en ligne si besoin
il y a un an
Oui je crois que t'as les cartes mais tout est dispo en ligne si besoin
Cool, c'est facile de trouver des joueurs de killteam ? Pour jouer a aos c'est déjà la croix et la bannière
il y a un an
Cool, c'est facile de trouver des joueurs de killteam ? Pour jouer a aos c'est déjà la croix et la bannière
Je sais pas c'est un pote qui m'y a mis mais pour le coup tu peux prendre une boite de départ avec deux armées et proposer à un pote si t'en as qui font un peu de wargame ou qui veulent tester

Sinon en boutique c'est sûrement bcp plus simple que de trouver qqun qui veut jouer en full scale
il y a un an
@chevalierlion ton avis foncier ?
:Jesusrav:
Excellent avec la boîte actuelle SM vs DG c’est le meilleur moyen de démarrer.
Isaïe 43,2
il y a un an