Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
10700k -> 14700k
DDR4 3200mhz -> DDR5 8000mhz
Mais pour ça il faut aussi que je change de carte mère car la mienne n’est pas DDR5 compatible
Mais pour ça il faut aussi que je change de carte mère car la mienne n’est pas DDR5 compatible
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ferait 850 euros environ + faut que j’installe tout ça et j’en suis incapable je pense
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
10700k -> 14700k
il y a un an
Quel est le but de cet update ?
Avoir les 280hz de mon écran sur fortnite pour les parties stacks endgame, actuellement je suis à 120-160fps
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Y'a quoi comme carte mère sympa en ce moment sans casser la tirelire ?
Je up nonobstant..
Je up nonobstant..
il y a un an
Si t'as un bon prix why not
Après avec un CPU au moins 5 fois plus puissant que celui de la Switch 2
Ça peut tenir encore un moment
Après avec un CPU au moins 5 fois plus puissant que celui de la Switch 2
Ça peut tenir encore un moment
il y a un an
Avoir les 280hz de mon écran sur fortnite pour les parties stacks endgame, actuellement je suis à 120-160fps
Je croyais que les processeurs de 13è et 14ègen étaient réputés pour des failles de sécurité.
C'est pas plutôt un i9 qu'il faut taper pour les grosses fréquences de rafraichissement ?
Aurait tu une plus value de passer de 160 à 280fps ?
Tu sais ce n'est pas parce que tu doubles un chiffre que le ressenti le sera. D’autant que le nombre de jeu à exploiter un si haut framerate est très faible.
De plus, il va te falloir une super carte de type RTX 4090 ou 5090. Pour être absolument certain de percer la pallier du 240fps, si tu joues en 1440p.
En 4K t'y arriveras jamais malgré le MFG des 5000. En 1080p, on a le bénéfice du doute. Mais il faut une config solide, du type RTX 4070 Super minimum.
M'enfin bon, si des experts pouvaient nous éclairer sur la pertinence de cet achat destiné à Fortnite ....
C'est pas plutôt un i9 qu'il faut taper pour les grosses fréquences de rafraichissement ?
Aurait tu une plus value de passer de 160 à 280fps ?
Tu sais ce n'est pas parce que tu doubles un chiffre que le ressenti le sera. D’autant que le nombre de jeu à exploiter un si haut framerate est très faible.
De plus, il va te falloir une super carte de type RTX 4090 ou 5090. Pour être absolument certain de percer la pallier du 240fps, si tu joues en 1440p.
En 4K t'y arriveras jamais malgré le MFG des 5000. En 1080p, on a le bénéfice du doute. Mais il faut une config solide, du type RTX 4070 Super minimum.
M'enfin bon, si des experts pouvaient nous éclairer sur la pertinence de cet achat destiné à Fortnite ....
il y a un an
Y'a quoi comme carte mère sympa en ce moment sans casser la tirelire ?
Je up nonobstant..
Je up nonobstant..
Rien
Nothing
Tous les CPU ont pris x2 depuis leur sortie
Sombre est l'avenir de ceux qui ont pas up leur config à temps
Nothing
il y a un an
Rien
Nothing
Nothing
Après il reste des cpu AMD pas trop chère sur Aliexpress.. un 8700F a 160 € ça va encore..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs