Créer un compteSe connecter
Des problèmes partout et n’importe quand, la guerre sous toutes les formes dans tous les aspects de la vie, une lutte constante, une vie harassante dans tous les cas
il y a 3 ans
Pourquoi se battre ?
il y a 3 ans
POUR LA METTRE BIEN PROFOND A TOUS LES FDP QUI ONT OSE ME METTRE DES BATONS DANS LES ROUES
il y a 3 ans
si c'était vrai, les riches donneraient leur thune une fois qu'ils seraient blasés
il y a 3 ans
JE VAIS DEVENIR UN DEMON PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE

MA DOMINATION SUR VOUS SERA ACCABLANTE
il y a 3 ans
La vie est potentiellement tout et son contraire.

Elle peut être énorme comme pourrie

Après y aura toujours des moments difficiles, mais stop vous dire qu'elle est pourrie parce que cette pensée agit et finit par devenir effective par prophétie auto réalisatrice.

Depuis que je me suis pris en main tout me réussit, j'ai des revenus confortables, un taff qui me plait, une copine que j'aime et des potes/familles également

Je fais full sport (vive la grimpe
:joint:
) et j'aime toujours autant malgré tout passer sur le forome ou même geeker comme un immonde souillon

Faut juste gérer les bails à côté et que ces passe temps en soient, et pas un objectif de vie (pour ma part farmer les succès de genshin est clairement un objectif de vie, mais pas le seul
:hap:
)

Bref ceci est une bouteille à la mer mais prenez vous en main les clés, c'est important (pour vous pas pour moi, moi je m'en branle complet, c'est à vous de vous prendre en main)
il y a 3 ans
Pourquoi se battre ?
pour pouvoir manger des maki ou california rolls avec la sauce soja sucrée
pouvoir faire une pizza avec la sauce piquante
pouvoir boire 1L de jus avec pulpe pour 2e alors qu'il te faudrait 2 ans pour commencer à avoir un semblant d'orange sur ton oranger
il y a 3 ans