C'est une franco-russe, elle est based et de droite mais à 16 ans elle est sortie avec un noir.
Elle a été cash là dessus et n'a pas essayé de me le cacher, elle m'a même dit que si ça me dérange elle le comprend totalement car elle regrette
Elle a 2 de bodycount (lui et un autre mec), on a 22 ans
Elle a été cash là dessus et n'a pas essayé de me le cacher, elle m'a même dit que si ça me dérange elle le comprend totalement car elle regrette
Elle a 2 de bodycount (lui et un autre mec), on a 22 ans
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarier une non-vierge = être un gros cuck.
Dur de trouver une femme vierge en 2025 clé.
2 de bodycount à 22 ans c'est encore acceptable...
2 de bodycount à 22 ans c'est encore acceptable...
il y a un an
Ça dégoûte un peu
Bah ça me dégoute mais j'ai moi même déjà baisé des non blanches et j'ai un bodycount + élevé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça me dégoute mais j'ai moi même déjà baisé des non blanches et j'ai un bodycount + élevé
Ouais mais nous on est des hommes c'est pas pareil
il y a un an
Tu as peur d'avoir une bite plus petite que lui ?
Mais c'est quoi ce raisonnement de trou de balle ? "gneugneu ta peur que il en avai une plu grosse" dis le direct si t'as envie de te faire baiser par un black
Pas tout le monde est obligé d'accepter le passé de sa copine
Pas tout le monde est obligé d'accepter le passé de sa copine
il y a un an
Si elle s'est rendu compte de son erreur ça va en vrai. Tu peux lui laisser une chance en faisant gaffe
il y a un an
Si elle s'est rendu compte de son erreur ça va en vrai. Tu peux lui laisser une chance en faisant gaffe
Mais en fait je sais qu'elle va pas me tromper ou quoi, juste que son passé dégoute un peu.
J'ai l'impression que comme moi qui repense à mes ex parfois bah elle repensera à ses ex aussi
J'ai l'impression que comme moi qui repense à mes ex parfois bah elle repensera à ses ex aussi
il y a un an
Tu crois qu'une fille qui t'aime te cacherait son passé ? Ça prouve juste qu'elle est sincère et le regrette vraiment.
il y a un an