Ce sujet a été résolu
À propos du jeu de Hamster.
En tant que représentants officiel du forum, je me devais de publier un communiqué officiel à propos de cet événement inter-forum d’une envergure exceptionnelle.
Le jeu va débuter d’ici 40 minutes et je pense que c’est une excellente manière de briser la glace entre les summerfags et les old, il va créer des liens, souder des amitiés, créer des tensions, des retournements de situation, mais le tout dans la bonne humeur et dans le respect de l’autre.
Amusez-vous bien, bon jeu à vous.
En tant que représentants officiel du forum, je me devais de publier un communiqué officiel à propos de cet événement inter-forum d’une envergure exceptionnelle.
Le jeu va débuter d’ici 40 minutes et je pense que c’est une excellente manière de briser la glace entre les summerfags et les old, il va créer des liens, souder des amitiés, créer des tensions, des retournements de situation, mais le tout dans la bonne humeur et dans le respect de l’autre.
Amusez-vous bien, bon jeu à vous.
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
J'ai rien compris à cette histoire de jeu mais tant mieux si c'est bien
T’ES PAS AU COURANT DU JEU ????
LE JEU
LE JEU
il y a 4 ans
glados
4 ans
J'ai l'impression que le temps passe si lentement
il y a 4 ans
C'est un grand honneur pour moi d'être l'organisateur de cette évènement je tiens à remercier le créateur du forum les participants les modos et bitil qui m'a fait découvrir ce forum
il y a 4 ans
Nous y sommes.
C'est l'événement de l'année. Le ROTY 2021 commence
C'est l'événement de l'année. Le ROTY 2021 commence
Cela est arrivé
il y a 4 ans