Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaa, notre shithole s'illustre encore à l'internationale !
Les juges de merde ordonne l'interdiction des accès aux sites sportif via les VPN !
NordVPN, CyberGhost, Surfshark, ExpressVPN et ProtonVPN se voit contraint de bloquer les sites sportifs (et surement pleins d'autres que le gouvernement va ajouté comme dans toutes "République Démocratique Populaire").
En cas de refus, les VPN seront bloqués évidement ...
Bref, on en vient à deux ultimes solutions dans ce shithole :
- Fuir à l'étranger cette dictature de merde
- Apprendre l'informatique pour se monter son propre VPN sur un serveur étrangers, voir, créer un nouveau protocole TLS1.3 pour remplacer les RFC de merde fait par des débiles.
EDIT : Autre solution, utilise un fournisseur DNS hors de loi de cette dictature (genre Yandex).
Source :
https://torrentfreak.com/[...]s-streaming-sites-250516/
Traduit :
https://torrentfreak-com.[...]_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Les juges de merde ordonne l'interdiction des accès aux sites sportif via les VPN !
NordVPN, CyberGhost, Surfshark, ExpressVPN et ProtonVPN se voit contraint de bloquer les sites sportifs (et surement pleins d'autres que le gouvernement va ajouté comme dans toutes "République Démocratique Populaire").
En cas de refus, les VPN seront bloqués évidement ...
Bref, on en vient à deux ultimes solutions dans ce shithole :
- Fuir à l'étranger cette dictature de merde
- Apprendre l'informatique pour se monter son propre VPN sur un serveur étrangers, voir, créer un nouveau protocole TLS1.3 pour remplacer les RFC de merde fait par des débiles.
EDIT : Autre solution, utilise un fournisseur DNS hors de loi de cette dictature (genre Yandex).
Source :
Traduit :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Il suffira d'installer un vpn qui bloque les sites de paris sportifs pour installer un vpn qui ne les bloque pas
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Il suffira d'installer un vpn qui bloque les sites de paris sportifs pour installer un vpn qui ne les bloque pas
Jusqu'à ce qu'il bloque tout les autres VPN qui n'auront pas été approuvé par ces sales rats de la ripoublik ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Jusqu'à ce qu'il bloque tout les autres VPN qui n'auront pas été approuvé par ces sales rats de la ripoublik ...
il y a 2 mois
Perso je reste chez Mullvad qui réalise un sans faute pour le moment, en attendant de me faire mon VPS quand je passerais de dualboot a full linux
Après y'a de grandes chances que je quitte l'afrance d'ici 1 an, advienne que pourra
Après y'a de grandes chances que je quitte l'afrance d'ici 1 an, advienne que pourra
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
J’utilise Private Internet Access. Ils ont 0 log
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 mois
Zashem
2 mois
J’utilise Private Internet Access. Ils ont 0 log
Le problème c'est pas les logs finalement
C'est comment t'as payé ton VPN
Crypo ou CB, t'es complètement grillé
Après ça dépend comment tu consommes ton VPN
Pour faire le "mal" ou juste contourner la censure
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
Perso je reste chez Mullvad qui réalise un sans faute pour le moment, en attendant de me faire mon VPS quand je passerais de dualboot a full linux
Pour partir où khey ?
I know what you did last summer
il y a 2 mois
Oui bien sûr avec Monero, t'es grillé.
il y a 2 mois
Oui bien sûr avec Monero, t'es grillé.
Pas encore testé Monero et il est vrai que ça paraît anonymousement crédible
il y a 2 mois
M-mais l'interdiction des vpn, c'est les chinois et les russes qui font ça
il y a 2 mois
pas avec monero
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
Contourner la censure. À part les postes racistes j’ai rien à me reprocher.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 mois
clrnwgkl
2 mois
Je pense que t'y connais autant en informatique que nos politiques l'op.
Golemin, je t'explose concernant l'informatique et notamment la sécurité ...
TLS1.3 c'est de la merde qui ne cache même pas le SNI, d'ailleurs, l'ECH c'est de la merde aussi car ça impose de passer par un nom de domaine pour l'outer-part (comme cloudflare-ech.com).
Tu fais surement partie des golems qui savent pas ce qu'est TLS 1.3 et si tu le sais et que tu as participé de près ou de loin à la RFC, tu es un immense idiot ! (en plus d'être un bronze sur Onche)
TLS1.3 c'est de la merde qui ne cache même pas le SNI, d'ailleurs, l'ECH c'est de la merde aussi car ça impose de passer par un nom de domaine pour l'outer-part (comme cloudflare-ech.com).
Tu fais surement partie des golems qui savent pas ce qu'est TLS 1.3 et si tu le sais et que tu as participé de près ou de loin à la RFC, tu es un immense idiot ! (en plus d'être un bronze sur Onche)
il y a 2 mois