Ce sujet a été résolu
Ça m'a l'air en plus particulièrement rentable
Allier la baise et le pognon, le dream
15 à 20 couples à 80 e + 2 ou 3 hommes seuls à 100 euros
Ça coûte pas si cher à organiser
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Date et adresse ? Je serais l'homme seul à 100 euros
Les hommes seront triés sur le volet pour ne prendre que les gentleman après 30 ans je pense
il y a 2 mois
Vasyouioui_
2 mois
Rigole pas mes les clubs echangistes, les magasin de sextoy et consort marche super bien économiquement parlant.
il y a 2 mois
Je connais quelqu'un qui fait ça, elle a de la place chez elle, maison de campagne, elle poste un événement sur Fetlife et y'a des habitués qui viennent, tu paies l'entrée et t'as une conso offerte sur place
il y a 2 mois
Vasyouioui_
2 mois
Si tu cherches un associé j'en suis
Je m'occupe du business plan si veux
Je m'occupe du business plan si veux
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
No fake, le meilleur plan c'est d'organiser des soirées scato. C'est souvent des gens plus aisés, prêts à payer ce qu'il faut. En plus, tu peux mettre un prix volontairement élevé pour les "frais de nettoyage"
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Ouvre carrément un club libertin, tu prends quelques contacte dans le milieu et let's go
Sinon tu fais un club ou tu ferme les yeux sur le chemsex mais ça risque d'attirer tout les crasseux
Sinon tu fais un club ou tu ferme les yeux sur le chemsex mais ça risque d'attirer tout les crasseux
il y a 2 mois
1. Concept / Cible / Positionnement
Club échangiste / Thématique / Discret
Public : filles seules / couples / solos sélectionnés (30-55 ans)
Ambiance : chic / sensuelle / sécurisée
Lieu : hors Paris / 30-60 min / accessible voiture
---
2. Services proposés
Soirées à thème / musique / danse / dress code
Coins câlins / zones privées / hygiène renforcée
Bar / boissons / encas gourmets
Chambres disponibles / nuit sur place / nombre limité
---
3. Lieu & aménagement
Local 200-300 m² / location ou achat / insonorisé
Espaces : accueil / bar
Salles à thème : tchating / détente massage / général / voyeurisme + exib / bdsm/ rôle play/ bi + curieux
T'en penses quoi @Vasyouioui_
---
2. Services proposés
---
3. Lieu & aménagement
Salles à thème : tchating / détente massage / général / voyeurisme + exib / bdsm/ rôle play/ bi + curieux
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
No fake, le meilleur plan c'est d'organiser des soirées scato. C'est souvent des gens plus aisés, prêts à payer ce qu'il faut. En plus, tu peux mettre un prix volontairement élevé pour les "frais de nettoyage"
L'odeur
Faut faire ça en plein air, comme ça tu peux combiner la soirée avec des exhibitionnistes sans que l'odeur imprègne les murs, deux fois plus d'argent
Faut faire ça en plein air, comme ça tu peux combiner la soirée avec des exhibitionnistes sans que l'odeur imprègne les murs, deux fois plus d'argent
il y a 2 mois
Belmondo
2 mois
1. Concept / Cible / Positionnement
---
2. Services proposés
---
3. Lieu & aménagement
---
2. Services proposés
---
3. Lieu & aménagement
Pour l'endroit, oui j'ai trouvé des grandes maisons en loc dans le 28 à 50 minutes à l'ouest de Paris à 250e/nuit
Enfin grandes, c'est en gros Grand salon de 70/80 M2 et 5 chambres
Pour la bouffe/ conso ça revient à pas Tant que ça
Pour info je troll pas du tout
il y a 2 mois
Pour l'endroit, oui j'ai trouvé des grandes maisons en loc dans le 28 à 50 minutes à l'ouest de Paris à 250e/nuit
Moi non plus, je trolle pas
C'est de la logistique d'événements, j'ai déjà de l'xp + je peux faire un apport pour lancer la machine
Juste marketing dans ce domaine, je m'y connais pas trop
C'est de la logistique d'événements, j'ai déjà de l'xp + je peux faire un apport pour lancer la machine
il y a 2 mois
Je me suis inscrit sur un site libertin pour organiser ces soirées, je pense que la cible c'est les parisiens qui ont un peu de pognon
Et une fois que je suis bien introduit dans ce milieu, je peux monter en gamme et augmenter les prix
Et en plus je pourrais baiser gratos
Bon là je compte commencer par une Petite soirée au début
Et une fois que je suis bien introduit dans ce milieu, je peux monter en gamme et augmenter les prix
il y a 2 mois
Je me suis inscrit sur un site libertin pour organiser ces soirées, je pense que la cible c'est les parisiens qui ont un peu de pognon
Ça peut marcher à fond !
J'ai jamais expérimenté ce milieu mais ça semble être ce qu'il faut faire
C'est beaucoup de mise en place surtout, aménagement des lieux, approvisionnement en boissons et snacks...
T'as prévu un serveur/barman ?
C'est beaucoup de mise en place surtout, aménagement des lieux, approvisionnement en boissons et snacks...
il y a 2 mois-PEMT
Ça va ressembler à ça
1. Résumé exécutif
Organisation de soirées échangistes exclusives à la campagne, à 50 minutes de Paris, pour une clientèle urbaine à la recherche de discrétion, de qualité et d’expériences sensuelles hors cadre. Événements mensuels dans un lieu cosy, avec sélection des participants.
---
2. Concept
Lieu : Maison ou gîte chic loué pour 250€/nuit (ambiance chaleureuse, déco suggestive, jacuzzi ou piscine si possible).
Capacité : 15 à 20 couples + 2-3 hommes seuls triés sur le volet.
Ambiance : Soirée thématique (masquée, chic/décontracté, bdsm soft…), avec buffet, musique lounge/électro, espace détente, coin câlins.
Sécurité & discrétion : Anonymat garanti, charte de respect, présence discrète d’un maître/sse de cérémonie.
---
3. Clientèle cible
Parisiens CSP+, 30-55 ans, ouverts d’esprit, souvent en couple, cherchant du libertinage chic sans plonger dans les clubs libertins standards.
Utilisation de plateformes comme Gleeden, Wyylde, Fetlife pour le recrutement, + bouche-à-oreille.
---
4. Modèle économique
Revenus :
Couples : 100-120 € / couple
Hommes seuls : 150-200 €
Possibilité d’option VIP (massages, tenues, goodies)
Coûts :
Buffet / boissons : 200 €
Décoration / ambiance / hygiène : 100 €
Communication (pub ciblée) : 50 €
Frais divers (essence, préservatifs, etc.) : 50 €
Objectif CA par soirée (15 couples + 3 hommes seuls) :
(15 × 110 €) + (3 × 180 €) = 2 250 €
Marge estimée après 650 € de frais : env. 1 600 €
---
5. Légalité et structure
Création d’une association loi 1901 pour justifier les soirées privées, ou structure type événementiel / conciergerie libertine.
Clause de non-responsabilité à signer.
Respect des normes d’hygiène + charte comportementale (consentement, respect, etc.)
---
6. Plan de lancement
Test avec un cercle restreint pour valider le format.
Création d’un Insta privé ou site avec inscription par parrainage.
Référencement sur les plateformes libertines.
Croissance : 1 soirée/mois au début, puis + si la demande suit.
1. Résumé exécutif
Organisation de soirées échangistes exclusives à la campagne, à 50 minutes de Paris, pour une clientèle urbaine à la recherche de discrétion, de qualité et d’expériences sensuelles hors cadre. Événements mensuels dans un lieu cosy, avec sélection des participants.
---
2. Concept
Lieu : Maison ou gîte chic loué pour 250€/nuit (ambiance chaleureuse, déco suggestive, jacuzzi ou piscine si possible).
Capacité : 15 à 20 couples + 2-3 hommes seuls triés sur le volet.
Ambiance : Soirée thématique (masquée, chic/décontracté, bdsm soft…), avec buffet, musique lounge/électro, espace détente, coin câlins.
Sécurité & discrétion : Anonymat garanti, charte de respect, présence discrète d’un maître/sse de cérémonie.
---
3. Clientèle cible
Parisiens CSP+, 30-55 ans, ouverts d’esprit, souvent en couple, cherchant du libertinage chic sans plonger dans les clubs libertins standards.
Utilisation de plateformes comme Gleeden, Wyylde, Fetlife pour le recrutement, + bouche-à-oreille.
---
4. Modèle économique
Revenus :
Couples : 100-120 € / couple
Hommes seuls : 150-200 €
Possibilité d’option VIP (massages, tenues, goodies)
Coûts :
Buffet / boissons : 200 €
Décoration / ambiance / hygiène : 100 €
Communication (pub ciblée) : 50 €
Frais divers (essence, préservatifs, etc.) : 50 €
Objectif CA par soirée (15 couples + 3 hommes seuls) :
(15 × 110 €) + (3 × 180 €) = 2 250 €
Marge estimée après 650 € de frais : env. 1 600 €
---
5. Légalité et structure
Création d’une association loi 1901 pour justifier les soirées privées, ou structure type événementiel / conciergerie libertine.
Clause de non-responsabilité à signer.
Respect des normes d’hygiène + charte comportementale (consentement, respect, etc.)
---
6. Plan de lancement
Test avec un cercle restreint pour valider le format.
Création d’un Insta privé ou site avec inscription par parrainage.
Référencement sur les plateformes libertines.
Croissance : 1 soirée/mois au début, puis + si la demande suit.
il y a 2 mois-PEMT
Ça peut marcher à fond !
Je vais être aidé d'une amie
Entre l'accueil, préparation, gestion des invités, on sera pas trop de 2 et pas certain qu'on puisse baiser en fait
Entre l'accueil, préparation, gestion des invités, on sera pas trop de 2 et pas certain qu'on puisse baiser en fait
il y a 2 mois
Je vais être aidé d'une amie
Si tu veux je te relais comme ça tu baises, je baiserai pas moi
il y a 2 mois
Pas mal ça comme présentation
Corps de l’annonce :
> Une nuit, un lieu, des inconnus choisis.
Nous organisons une soirée privée et élégante, dans une maison de charme à la campagne (50 min de Paris), pour celles et ceux qui aiment l'art de la suggestion, le frisson des regards échangés, et l'érotisme feutré.
15 à 20 couples maximum, 2 à 3 hommes seuls sélectionnés avec soin, une ambiance tamisée, un buffet raffiné, une atmosphère pensée pour le respect, la sensualité… et l’abandon.
Ambiance : chic mais détendue, dress code élégant, lieu décoré avec goût, musique lounge, coin câlins aménagé, charte de respect stricte.
Sécurité & discrétion garanties.
Adresse communiquée uniquement aux participants confirmés.
Participation aux frais : sur demande.
Pour postuler :
Envoyez une courte présentation (âge, attentes, expérience éventuelle) + 1 photo (non explicite) par message privé ou via notre mail sécurisé [[email protected]].
Le libertinage est un art. Cette soirée est sa galerie.
Corps de l’annonce :
> Une nuit, un lieu, des inconnus choisis.
Nous organisons une soirée privée et élégante, dans une maison de charme à la campagne (50 min de Paris), pour celles et ceux qui aiment l'art de la suggestion, le frisson des regards échangés, et l'érotisme feutré.
15 à 20 couples maximum, 2 à 3 hommes seuls sélectionnés avec soin, une ambiance tamisée, un buffet raffiné, une atmosphère pensée pour le respect, la sensualité… et l’abandon.
Ambiance : chic mais détendue, dress code élégant, lieu décoré avec goût, musique lounge, coin câlins aménagé, charte de respect stricte.
Sécurité & discrétion garanties.
Adresse communiquée uniquement aux participants confirmés.
Participation aux frais : sur demande.
Pour postuler :
Envoyez une courte présentation (âge, attentes, expérience éventuelle) + 1 photo (non explicite) par message privé ou via notre mail sécurisé [[email protected]].
Le libertinage est un art. Cette soirée est sa galerie.
il y a 2 mois
C'est grave rentable
Pour l’anectode, quand mon père vendait son atelier (300m2 en zone indus), les seuls acheteurs qui avaient le feu vert de la banque un moment étaient des mecs qui voulaient transformer le local en club echangistes
Le maire a refusé
Pour l’anectode, quand mon père vendait son atelier (300m2 en zone indus), les seuls acheteurs qui avaient le feu vert de la banque un moment étaient des mecs qui voulaient transformer le local en club echangistes
Le maire a refusé
il y a 2 mois