Créer un compteSe connecter
Vous dite que les gr des blancs par les africains et arabes et les maghreb est effectif mais d'un point de vue tres simple cest faix et j'explique pourquoi :

Si on considere que les blancs sont plus las ou sont en voie d'amenuisement demographique ou quoi

Ca signifie que les annuelement 340 000 migrants (chifre officiel) sans compter les etudiant sont en sous nombre effectifs pour rattraper les retard economique
SAUF que,....

AYAAAA
:jerry:
quand on regarde les Stats cest absolument pas le cas
On observe globalement des stabilisation sur le sol europeeen et les Trois derniers mois on a recensé 48% de hausses des delits en crimes mais sans condamnation (sans rentrer dans des debat sterile de l'appareil judiciaire)
Autrement , si on considere que "les arabes sont trop" ca voudrait dire que la diminution necessaire serait inevitable mais les 3/4 des individus issus de pere ou mere Etrangere sont aussi ETRANGERS nes en France de PARENTS FRANCAIS
cest de facto un fait qui rend innaplicable les rattachement familiale des familles etrangeres nes en France mais qui neanmoins TRAVAILLENT en France ou dans les pays limitrophes (expatries luxembourg suisse etc...)
:chat_lunettes:

Donc en resume ta 70% des auteurs de crimes et delits notamment a caractere sexuel et raciste qui sont sois disant d'origine non autochtone mais ca reste a prouver quand on sait que 80% sont nes en France issus de culture diverses sans ramification ou explication de la part des autorites

Bref le gr cest bullshit
il y a un an
L'op est homosexuel j'ai mes sources
:Chef_italien:
il y a un an
L'op est homosexuel j'ai mes sources
:Chef_italien:
il y a un an
il y a un an
Up