Créer un compteSe connecter
Je sais pas ce qu’il s’est passé, d’habitude j’ai pas de mal à lui dire mais là rien n’est sorti de ma bouche, je me sens comme une merde
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Je sais pas ce qu’il s’est passé, d’habitude j’ai pas de mal à lui dire mais là rien n’est sorti de ma bouche, je me sens comme une merde
Il t'a imposé sa domination.
:cafe_abasourdi:
il y a un an
Il t'a imposé sa domination.
:cafe_abasourdi:
Je me sens tellement comme une victime actuellement
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Je me sens tellement comme une victime actuellement
Tu risques d'y repenser sans t'en rendre compte en te masturbant.
il y a un an
Heureusement je me branle pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ouais peut être

Vraiment d’habitude j’ai aucun mal à le dire mais là rien n’est sorti de ma bouche je sais pas pourquoi
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C'est comme ça que les fantasmes se crées et qu'on fini soumis
:Fritechat:

Rip l'op
il y a un an
Dites moi que ça vous ai déjà arrivé aussi svp
:riritas-gene:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ça me rappelle l’histoire de Stéphane Édouard quand il s’est fait malmener physiquement et après il arrivait pas à bander avec sa meuf
:zahi:

D’ailleurs si quelqu’un a la vidéo ça m’intéresse
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ça vous est déjà arrivé ?
:sueur:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Il était imposant ?

Rassure toi la majorité des gens ne disent par peur ou flemme
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je suis totalement ÉMASCULÉ
:riritas-gene:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Il était imposant ?

Rassure toi la majorité des gens ne disent par peur ou flemme
Non pas imposant

C’est vraiment par flemme que j’ai rien dit, ça m’a juste fait perdre 5 secondes, mais sur le chemin du retour je me suis senti comme une merde
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
ça m'arrive jamais PAR CONTRE ce qui me rend ZINZIN c'est les gros FILS DE PUTE qui se mettent À CÔTÉ de toi dans la file au lieu de derrière

ça me fait bouillonner de l'intérieur j'ai envie de les tazer, en plus quand t'avances ils avancent aussi ARRRGGGGHLLL

+ répète
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Enfaite ct a la boulangerie donc je m’en foutais un peu vu que c’est très rapide, mais si c’était pour un truc plus long là je lui aurais dit à 100%, mais je suis quand même une merde
:catpilled:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Enfaite ct a la boulangerie donc je m’en foutais un peu vu que c’est très rapide, mais si c’était pour un truc plus long là je lui aurais dit à 100%, mais je suis quand même une merde
:catpilled:
Ça arrive clé, il a peut-être pas fais gaffe

Ça m'est déjà arrivé mais j'suis du genre j'men foutiste alors j'ai laissé couler.

Par contre l'autre jour j'étais en camion j'ai essayé de doubler une limace et au moment où je commence le fdp accélère et sort la main par la vitre pour me faire un signe genre "kestu fais wallah" et son pote à l'arrière qui se retourne vers moi comme un mongole
:chat_rageux3:

Pour au final taper une pointe juste après !? Lui m'a gavé j'avais envie de l'envoyer dans le décor
:Dubitatif2:
il y a un an
Par rapport à ta douleur aux yeux H24 depuis 4 ans ?
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
Ça arrive clé, il a peut-être pas fais gaffe

Ça m'est déjà arrivé mais j'suis du genre j'men foutiste alors j'ai laissé couler.

Par contre l'autre jour j'étais en camion j'ai essayé de doubler une limace et au moment où je commence le fdp accélère et sort la main par la vitre pour me faire un signe genre "kestu fais wallah" et son pote à l'arrière qui se retourne vers moi comme un mongole
:chat_rageux3:

Pour au final taper une pointe juste après !? Lui m'a gavé j'avais envie de l'envoyer dans le décor
:Dubitatif2:
Le mec avait l’air pressé …

Mais c’est pas une raison
:chat_zoom:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Le mec avait l’air pressé …

Mais c’est pas une raison
:chat_zoom:
Y'en à un qui m'a déjà fait un truc du genre, il a carrément sortie la moitié de son corps par la vitre pour se retourner vers moi et me faire des signes alors qu'il roulait à 100 ce taré
:Chat_jesus:
il y a un an
C'est comme ça que les fantasmes se crées et qu'on fini soumis
:Fritechat:

Rip l'op
Exactement
il y a un an