InscriptionConnexion
pour la plupart des gens

:d)
On a de la calvitie/cheveux blanc/ride/wall que des traits non attirant
:d)
On ne peut plus se retrouver ni avec les jeune ou gosse : que ce soit pour les animé ou autre, quand t'as genre 25 ans tu peux parler avec des 14-15 ans tout ocmme tu peux pas parler a des 27-28 des jeux vidéo/animé ou autre passion. 30 ans tu seras mal vu
:d)
Tu seras vu comme le vieux
:d)
Baisse de testo et plus de gras en général
:d)
Pression social t'as plus le droit de go boite etc tu dois avoir un gosse ou une meuf
:d)
Baisse de perf sportive (esport jv sport) et on tombe plus facilement malade

Je vois aucun avantage pour la plupart des gens de vivre après 30 ans
il y a un an
Putain sors deux secondes dehors
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Seulement si t'es sédentaire , si la plupart des boxeurs légendaire ont 35 ans c'est pas pour rien
:mouaislunettes:

Les champions de l'ultra trail sont des vieux aussi
:WTF_lunettes_:

Par contre oui une fois les 25 ans passé, faut passer sa journée a faire du sport si tu veut pas rouiller, c r une fois que tes articulations sont figée , c'est foutu
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Putain sors deux secondes dehors
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
ahiii t’es brisé c’est tout

t’as 25 ans passé et t’as rien construit, normal que tu paniques pour tes 30 ans, l’horloge tourne
:)
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Si tu fais attention à ta santé t’as pas de calvitie ou cheveux blancs

T’as pas à te retrouver avec les jeunes ou vieux, à cet âge là tu devrais déjà avoir des enfants

Non on est vu comme adulte

Pas de baisse de testo en continuant une activité physique régulière, j’ai jamais été aussi sec de ma vie qu’à 32 ans

Si tu vas encore dans des vieilles boites de merde t’es un cassos

30 balais t’es quasi au max de ton physique si tu t’es entraîné toute ta vie
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
pour la plupart des gens

:d)
On a de la calvitie/cheveux blanc/ride/wall que des traits non attirant
:d)
On ne peut plus se retrouver ni avec les jeune ou gosse : que ce soit pour les animé ou autre, quand t'as genre 25 ans tu peux parler avec des 14-15 ans tout ocmme tu peux pas parler a des 27-28 des jeux vidéo/animé ou autre passion. 30 ans tu seras mal vu
:d)
Tu seras vu comme le vieux
:d)
Baisse de testo et plus de gras en général
:d)
Pression social t'as plus le droit de go boite etc tu dois avoir un gosse ou une meuf
:d)
Baisse de perf sportive (esport jv sport) et on tombe plus facilement malade

Je vois aucun avantage pour la plupart des gens de vivre après 30 ans
Perso je baise plus en Tant que boomer plutôt qu'en tant que moins de 30
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
pour la plupart des gens

:d)
On a de la calvitie/cheveux blanc/ride/wall que des traits non attirant
:d)
On ne peut plus se retrouver ni avec les jeune ou gosse : que ce soit pour les animé ou autre, quand t'as genre 25 ans tu peux parler avec des 14-15 ans tout ocmme tu peux pas parler a des 27-28 des jeux vidéo/animé ou autre passion. 30 ans tu seras mal vu
:d)
Tu seras vu comme le vieux
:d)
Baisse de testo et plus de gras en général
:d)
Pression social t'as plus le droit de go boite etc tu dois avoir un gosse ou une meuf
:d)
Baisse de perf sportive (esport jv sport) et on tombe plus facilement malade

Je vois aucun avantage pour la plupart des gens de vivre après 30 ans
- Jamais autant eu d'occaz avec des meufs que depuis que j'ai des cheveux blancs. Sans clavass ni ride.
- Etre vu comme vieux est un avantage
- Zero baisse de testo
- Tu as surtout plus envie de go boite ettu as envie d'étre père.
- Oui baisse de perf, mais pour le reste pas de changement.

L'auteur est soit un troll, soit un gamin de 15 ans qui ne comprend pas qu'on change en vieilissant.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ici 28 ans zero calvassent, on me prend souvent pour un étudiant, je suis en meilleure santé qu'à 22 ans, j'ai perdu du poids et je continue d'en perdre, mon glow up s'intensifie à mesure que j'approche la trentaine
:muscle:
il y a un an
Enorme malaise les réponses ca se voit que les mecs se rassurent
il y a un an
pour le sport pas certain j'ai commencé la musculation à 37 ans après 0 passé sportif, à 40 ans je tapé 146kg au DC.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Enorme malaise les réponses ca se voit que les mecs se rassurent
Plus serein que dans la vingtaine perso même si certaines ne se sont pas amélioré
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vrai
Image
il y a un mois
Le seul truc chiant en vieillissant, c'est que si t'es pas posé, bah ça va être plus chaud de se taper des femmes jeunes et attractives.

Pour tout le reste, je pense que t'as juste une génétique de merde, comme la plupart des français/narbos qui sont déjà complètement finito à 27 ans.
il y a un mois
J'ai 32 ans, j'ai jamais été aussi peu gras et j'ai jamais eu autant de force physique, je suis également très rarement malade. Je l'étais déjà rarement de base mais alors là j'ai oublié ce que c'était qu'être malade.

Je vis ma meilleure vie, je fais plusieurs sports dans lesquels je progresse constamment, j'ai certes des cheveux blancs mais un visage bien sec, bronzé, pas de ride.
:Gigachado:


Après oui je reste pucix mais ça c'est à cause de mon gabarit de manlet, de mon visage 3/10, et de ma cognition neuroatypique, mais pour le moment l'âge me rend service, même si j'ai bien conscience que ça ne suffira pas à me faire passer du bon côté
:oui:


Si après 30 ans vous êtes fatigués, c'est que soit :

- vous êtes des faibles, c'est tout, vous avez peu de vitalité et vous vous êtes enfoncés dans vos cercles vicieux de bons vivants mous du bide
:selection_tableau:


- vous avez trop tiré sur la corde. Vous êtes les genres de connards qui sont en proie aux addictions. Vous avez tout donné pour devenir vice champions délégués départementaux de vos disciplines intellectuelles ou sportives catégories de niche où vous êtes 3. Vous n'avez pas su voir vos limites, vos faiblesses et vos forces, vous n'avez pas su vous entretenir, vous êtes des crétins dominés par vos ambitions, vous n'êtes pas lucides, pas maîtres de vous
:selection_tableau:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 an
pour la plupart des gens

:d)
On a de la calvitie/cheveux blanc/ride/wall que des traits non attirant
:d)
On ne peut plus se retrouver ni avec les jeune ou gosse : que ce soit pour les animé ou autre, quand t'as genre 25 ans tu peux parler avec des 14-15 ans tout ocmme tu peux pas parler a des 27-28 des jeux vidéo/animé ou autre passion. 30 ans tu seras mal vu
:d)
Tu seras vu comme le vieux
:d)
Baisse de testo et plus de gras en général
:d)
Pression social t'as plus le droit de go boite etc tu dois avoir un gosse ou une meuf
:d)
Baisse de perf sportive (esport jv sport) et on tombe plus facilement malade

Je vois aucun avantage pour la plupart des gens de vivre après 30 ans
40 ans ou au plus tôt 35 ans pour certains. Pas 30.
:risi_calme:
il y a un mois
" On ne peut plus se retrouver ni avec les jeune ou gosse : que ce soit pour les animé ou autre, quand t'as genre 25 ans tu peux parler avec des 14-15 ans tout ocmme tu peux pas parler a des 27-28 des jeux vidéo/animé ou autre passion. 30 ans tu seras mal vu "

:praud3:
il y a un mois
Putain d'aigri
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Hexa
Hexa
1 an
Si tu fais attention à ta santé t’as pas de calvitie ou cheveux blancs

T’as pas à te retrouver avec les jeunes ou vieux, à cet âge là tu devrais déjà avoir des enfants

Non on est vu comme adulte

Pas de baisse de testo en continuant une activité physique régulière, j’ai jamais été aussi sec de ma vie qu’à 32 ans

Si tu vas encore dans des vieilles boites de merde t’es un cassos

30 balais t’es quasi au max de ton physique si tu t’es entraîné toute ta vie
la calvitie c'est 90% génétique

t'as pas vu la blinde de clodos alcoolos full cheveux ?
:ahi:
il y a un mois
la calvitie c'est 90% génétique

t'as pas vu la blinde de clodos alcoolos full cheveux ?
:ahi:
:Pujadas:
il y a un mois