InscriptionConnexion
Elle avait invité une copine à elle pour le repas et j'ai beaucoup rigolé avec elle
un moment ma copine m'a suivi jusque dans la salle de bain elle m'a attrapé par les couilles a travers mon pyjama en me disant "tu veux la baiser c'est ça ? " puis elle m'a giflé... C'était ya 2 jours mais on s'est réconcilier depuis la dernière fois bon aujourd'hui elle est rentrée dans la voiture, on discutait pendant que je conduisais puis pour rire, je lui ai fait des guilis. Et là elle m’a frappé d’une manière assez violente au niveau du cou.

Elle m’a dit que c’était un réflexe mais honnêtement c'est la deuxième fois qu'elle me frappe en une semai ça commence a faire beaucoup...
il y a 2 mois
Bouffe lui le clito jusqu'a ce qu'elle se chie dessus ca la calmera
:selection_naturelle:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Elle avait invité une copine à elle pour le repas et j'ai beaucoup rigolé avec elle
un moment ma copine m'a suivi jusque dans la salle de bain elle m'a attrapé par les couilles a travers mon pyjama en me disant "tu veux la baiser c'est ça ? " puis elle m'a giflé... C'était ya 2 jours mais on s'est réconcilier depuis la dernière fois bon aujourd'hui elle est rentrée dans la voiture, on discutait pendant que je conduisais puis pour rire, je lui ai fait des guilis. Et là elle m’a frappé d’une manière assez violente au niveau du cou.

Elle m’a dit que c’était un réflexe mais honnêtement c'est la deuxième fois qu'elle me frappe en une semai ça commence a faire beaucoup...
Tu peux pas lui mettre une retournée acrobatique ?
il y a 2 mois
Probablement blacked
:robotnik_oeuf:
il y a 2 mois
bah dégage là qu'est ce que t'attend le cuck ?
:ZidaneReverse:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
j'en ai marre...
il y a 2 mois
j'en ai marre...
bah eduques la, ils donnent des cours pour eduquer sa femme en algérie askip
:Ahi_Zoom:
il y a 2 mois
Up...
il y a 2 mois

Tu aurais du la baiser sur le champ dans cette salle de bain
:jesuisfatigue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
L'adage juif : œil pour œil, dent pour dent

Tu la choppe par l'anus et tu l'a soulève en lui expliquant sa place dans l'islam
:Menhera_20:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois