Créer un compteSe connecter
Y a un mec de ma salle de MMA qui m’en a parlé hier. C’est un pro qui est dans une grosse organisation française.
Il m’a dit que c’était un dopant, mais intraçable dans l’organisme. Genre, tout le monde en prend dans les organisations, mais les orgas peuvent rien faire.
Et hier, j’ai regardé, et les gens disent que c’est pas un dopant, même pas vraiment dangereux a part si ta des prédispositions a un certain type de cancer
:chat_lunettes:

En vrai ça sert a quoi de finir pro si tout le monde fini dopé franchement ? , tes tes naturel et ta des mecs qui prennent de la ventoline , du mk 667 et d'autres trucs de merde
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bah ça sert à faire du show et à monter. Tu crois que les gars connus ils se vantent d'être natty ?
il y a un an
Bah ça sert à faire du show et à monter. Tu crois que les gars connus ils se vantent d'être natty ?
Le message que les organisations Envoi c'est " tu veux être meilleur ? Dope toi et met en danger ta santé "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
pas de l'ashwaganda ça ?
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Complètement stupide d'en prendre sachant qu'il a un effet suppressif sur ta testo... Autant prendre des stéroïdes, ce sera la même chose en plus efficace.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an