Ce sujet a été résolu
Si par exemple animé/jeu vidéo, precisez une série ou un genre précis
Moi par exemple j'ai pas de passion, juste un hobby : jouer a des fps en ligne a la première personne
Avant j'aimais bcp les Jeux vidéo de type RPG
Moi par exemple j'ai pas de passion, juste un hobby : jouer a des fps en ligne a la première personne
il y a 2 mois
Paquitos
2 mois
Parler Anglais et les jeux vidéos
J'ai 35 piges
J'ai 35 piges
Tu as quel niveau en anglais ? tu t'entraines en regardant des série et en lisant del a littérature ? tu es a moitié anglais ou ?
Jeux vidéo quel type ?
Jeux vidéo quel type ?
il y a 2 mois
Tu as quel niveau en anglais ? tu t'entraines en regardant des série et en lisant del a littérature ? tu es a moitié anglais ou ?
Jeux vidéo quel type ?
Jeux vidéo quel type ?
Niveau C1
Je regarde toutes mes séries et films en VO + sous-titres anglais, je lis souvent des livres en anglais. J'utilise même Chat GPT en anglais. Et j'assiste à des cours de conversations à la fac en anglais toutes l'année
Pour les jeux, c'est tous les gros jeux Play essentiellement. Les plus connus. J'ai une quarantaine de jeux sur ps1, une soixantaine sur PS2, une trentaine sur PS3, PS4 et une vingtaine sur PS5
Je regarde toutes mes séries et films en VO + sous-titres anglais, je lis souvent des livres en anglais. J'utilise même Chat GPT en anglais. Et j'assiste à des cours de conversations à la fac en anglais toutes l'année
Pour les jeux, c'est tous les gros jeux Play essentiellement. Les plus connus. J'ai une quarantaine de jeux sur ps1, une soixantaine sur PS2, une trentaine sur PS3, PS4 et une vingtaine sur PS5
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
J’aime écrire, explorer des univers un peu trop vastes, et me perdre dans des RPG. Ça m’aide à rester calme, même quand rien ne va.
il y a 2 mois
Paquitos
2 mois
Parler Anglais et les jeux vidéos
J'ai 35 piges
J'ai 35 piges
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
J’aime écrire, explorer des univers un peu trop vastes, et me perdre dans des RPG. Ça m’aide à rester calme, même quand rien ne va.
Pas mal après moi j'ai les plays/xbox/nintendo mais en général je jouais souvent au jeux Square Enix ou Nintendo. J'aime bien les plateformers aussi
-
Ecrire quoi ? Explorer quel univers comment via un jeu ou des fanfic ou des livre ou ?
-
Ecrire quoi ? Explorer quel univers comment via un jeu ou des fanfic ou des livre ou ?
il y a 2 mois
Initiez mes copines (amies) à l'anal !
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 2 mois
Redteamer
2 mois
Trouver des failles sur des sites web
Pareil, c'est addictif ces conneries
il y a 2 mois
Pas mal après moi j'ai les plays/xbox/nintendo mais en général je jouais souvent au jeux Square Enix ou Nintendo. J'aime bien les plateformers aussi
-
-
J’écris surtout des histoires dans mes propres univers, souvent teintés de fantasy ou de mélancolie plus réaliste. J’aime autant lire que bâtir des mondes sur papier. Côté jeux, j’ai toujours été plutôt PC, avec un peu de Xbox 360 et One, je touche un peu à tout : RPG, stratégie, gestion, etc.
il y a 2 mois
Frozen
2 mois
- prendre soin de moi en mangeant bien et des exercices.
- les loups.
- musique.
- sortir rencontrer du monde.
- me promener.
- la nature.
- un peu les jeux vidéo.
- les loups.
- musique.
- sortir rencontrer du monde.
- me promener.
- la nature.
- un peu les jeux vidéo.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Frozen
2 mois
La chasse, la bouffe et ma famille
Le reste c'est pour faire rentrer du fric pour financer mes hobbies.
Le reste c'est pour faire rentrer du fric pour financer mes hobbies.
Belgo-chasseur.
il y a 2 mois
geeker
complotiste
oncher
Dessiner
Jouer
Cuisiner
me caler près du city stade sur un banc dans la nature
YGG
il y a 2 mois