Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop mignonche
ils font que d'ce coller a moi vraiment c'est trop mes potes
j'suis fatigué frère
il y a un an
oe en gros tu vois la plus grande la ? bah c'est ces chatons qu'elle a eu avec des chats qui traînent dans mon voisinage
j'suis fatigué frère
il y a un an
la plus belle
Elle adore se mette sur les papiers sur la table, il paraît sje ça réveille leur instinct chasseur, ça leur rappelle le bruits des feuilles dzns lz nature
Sur les sacs plastiques aussi
Salut
il y a un an
Elle adore se mette sur les papiers sur la table, il paraît sje ça réveille leur instinct chasseur, ça leur rappelle le bruits des feuilles dzns lz nature
oe la mienne elle fait des trucs comme ça genre quand jbouffe un gâteau et que j'lui passe l'emballage elle joue avec pendant des heures mdrrr même les sacs plastiques chaque fois qu'on rentre des courses on vide les sacs mais ils se remplissent avec les chats qui viennent jouer dedans
j'suis fatigué frère
il y a un an
oe la mienne elle fait des trucs comme ça genre quand jbouffe un gâteau et que j'lui passe l'emballage elle joue avec pendant des heures mdrrr même les sacs plastiques chaque fois qu'on rentre des courses on vide les sacs mais ils se remplissent avec les chats qui viennent jouer dedans
Oui exactement et bas ça c'est lié a leur instinct chasseur figure toi
Salut
il y a un an