Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Effectivement il y a aussi, la sauce à la cannelle accompagnant ma Boston Apple Pie !
Je ne trouvais pas le sommeil donc j'ai fais une petite pâtisserie pour passer le temps et faire plaisir à ma femme et sa famille qui doit venir mangé le soir

Je repars au lit en espérant trouvé le sommeil
Je ne trouvais pas le sommeil donc j'ai fais une petite pâtisserie pour passer le temps et faire plaisir à ma femme et sa famille qui doit venir mangé le soir

Je repars au lit en espérant trouvé le sommeil
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fou tout ce qu'on peut faire quand on trouve pas le sommeil
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'est fou tout ce qu'on peut faire quand on trouve pas le sommeil
Arrête j'ai étais courir 15km à 21h mais quelle erreur ! Je suis éveillée
il y a un an
Merci
Je vais en manger qu'un tout petit bout demain je verrai ! A l'heure qui l'est pire moment pour absorber quelque chose niveau diet
Je vais en manger qu'un tout petit bout demain je verrai ! A l'heure qui l'est pire moment pour absorber quelque chose niveau diet
il y a un an
Arrête j'ai étais courir 15km à 21h mais quelle erreur ! Je suis éveillée
Une fois j'avais marché pendant 2h, ça a bien fonctionné
Retour à 3h, douche rapide car je sue un max pour que dalle et gros dodo
Par contre v'la les ampoules
il y a un an
Une fois j'avais marché pendant 2h, ça a bien fonctionné
Oui je suis obligée de mettre du strap perso quand je cours ou marche beaucoup
Tu est sportif de nature ou pas ?
il y a un an
Ça a l'air bon
Avec un p'tit café
Avec un p'tit café
En général les gens aimant la cannelle la finissent en un repas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis obligée de mettre du strap perso quand je cours ou marche beaucoup
J'ai aucun matos si ce n'est mes pompes de tous les jours
Sinon j'ai des poumons de fumeur passif et une surcharge pondérale
Autant pour le vélo ça me gêne pas des masses, autant pour la marche ou la course à pied, c'est vite difficile
Autant pour le vélo ça me gêne pas des masses, autant pour la marche ou la course à pied, c'est vite difficile
il y a un an
Non justement c'est ma dame qui est artiste, mais la deuxième fournée tarde à venir
il y a un an
J'ai aucun matos si ce n'est mes pompes de tous les jours
Non mais je comprend ne t'en fais pas à l'époque de ma grosse perte de poids j'ai commencée à courir vers 90 kilos pour éviter de traumatisé les articulations
Faut s'imposer un rythme par semaine genre moi c'est entre 3 et 4 fois (entre 5 et 15km) et le reste des jours musculation sauf dimanche
Faut s'imposer un rythme par semaine genre moi c'est entre 3 et 4 fois (entre 5 et 15km) et le reste des jours musculation sauf dimanche
il y a un an
Non mais je comprend ne t'en fais pas à l'époque de ma grosse perte de poids j'ai commencée à courir vers 90 kilos pour éviter de traumatisé les articulations
Avant je faisais du vélo le samedi, je faisais 20km le long du canal puis je revenais
Mais depuis que je fais muscu le vendredi, je pouvais plus faire de vélo le w-e, mais là j'en ai ressorti un pour aller à la salle la semaine dernière, ça m'a redonné envie
Par contre la course à pied, vu l'état des ligaments de mon père, je pourrais jamais
Mais depuis que je fais muscu le vendredi, je pouvais plus faire de vélo le w-e, mais là j'en ai ressorti un pour aller à la salle la semaine dernière, ça m'a redonné envie
Par contre la course à pied, vu l'état des ligaments de mon père, je pourrais jamais
il y a un an
Avant je faisais du vélo le samedi, je faisais 20km le long du canal puis je revenais
Oui si tu a des soucis héréditaire vaut mieux pas essayer car ça pourrait mettre fin à tout sport
il y a un an
Bien joué khey ma cuisine est pas disponible ce soir j'aurais bien fait une brioche pour demain
il y a un an
Bien joué khey ma cuisine est pas disponible ce soir j'aurais bien fait une brioche pour demain
La brioche faut que sa lève un peu t'aurais pris la nuit à la faire non ?
il y a un an
Tu comptes te fister après ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an