InscriptionConnexion
Vous pouvez me citer j'assume mes propos
:rougeyron_clope:

Le pire c'est que des fois ils disent des énormité comme " des pickles " pour définir des trucs qui ne sont même pas des cornichons
:RageMfffdoigt:

Et je suis parfaitement bilingue je me bute aux vidéos de cuisine internationale toute en anglais et le terme " pickling " défini un saumurage mais pickles veut systématiquement dire cornichons donc dire " des pickles " ça veut rien dire bande d'énormes fils de pute
:etchebest_pointe_du_doigt:

Ce néologisme franco français commence a me les briser et c'est toujours les même bruno tâche de vin ou autre golem/bobo qui utilisent ces termes d'homosexuels en délit de lâcheté caractérisé
Moi > all > toi
il y a 2 mois
qu’est se qu’on s’en branle putain d’autiste
:Water_chicken_cafe:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Il y a une différence gustative évidente pourtant dans la macération
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
T'en a gros sur le pickle
:Charnichon:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois

Le pire c'est que des fois ils disent des énormité comme " des pickles " pour définir des trucs qui ne sont même pas des cornichons

Et je suis parfaitement bilingue je me bute aux vidéos de cuisine internationale toute en anglais et le terme " pickling " défini un saumurage mais pickles veut systématiquement dire cornichons donc dire " des pickles " ça veut rien dire bande d'énormes fils de pute

Ce néologisme franco français commence a me les briser et c'est toujours les même bruno tâche de vin ou autre golem/bobo qui utilisent ces termes d'homosexuels en délit de lâcheté caractérisé
T'aimes pas les pickles ?
:Hautain:
il y a 2 mois
Et, paradoxalement, ce sont toujours les moins bons en anglais qui utilisent ce genre de mots
:Mouais_:
il y a 2 mois
Grima
Grima
2 mois
Il y a une différence gustative évidente pourtant dans la macération
:jesus_moqueur:
Pickles ça veut dire cornichons ça veut pas dire saumuré ou macéré ou mariné
Moi > all > toi
il y a 2 mois
J'avais jamais entendu ça
:zahi:

Maintenant je vais le dire merci l'op
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
T'aimes pas les pickles ?
:Hautain:
J'ai rien contre les cornichons
:praud3:

Mais une carotte mariné dans une saumure sucré c'est pas un cornichons
Moi > all > toi
il y a 2 mois
Mobius-1
Mobius-1
2 mois
Et, paradoxalement, ce sont toujours les moins bons en anglais qui utilisent ce genre de mots
:Mouais_:
Ceci
Moi > all > toi
il y a 2 mois
Tu entretiens des formes de colère assez particulières, clef.
:Frieren_fleur:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois

Image

Image

Image

Tu te sens apaisé maintenant ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Tu entretiens des formes de colère assez particulières, clef.
Si personne ne gueule dans 10ans c'est admis de dire pickles et personne ne comprendra pourquoi tu ouvrira ta gueule et on passera pour des cons a l'international comme avec le délire du " jogging "
Moi > all > toi
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Image

Image

Image

Tu te sens apaisé maintenant ?
:selection_naturelle:
Absolument pas mais les belges sont pas des lumières alors osef
:Mouais_Jesus:

Ces cons appellent carement la sauce pickles
Moi > all > toi
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois

Ca et cockroach je déteste ces mots en anglais bordel
:Vomit_loco:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Absolument pas mais les belges sont pas des lumières alors osef

Ces cons appellent carement la sauce pickles
Fait gaffe, tu vas te taper une rupture d'anévrisme si tu continues dans tes débats existentiels
il y a 2 mois
Ca et cockroach je déteste ces mots en anglais bordel
:Vomit_loco:
Qui dit ça ?
Moi > all > toi
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Si personne ne gueule dans 10ans c'est admis de dire pickles et personne ne comprendra pourquoi tu ouvrira ta gueule et on passera pour des cons a l'international comme avec le délire du " jogging "
Rien ne surpasse un bon yoga pant, ça c’est certain. En tout cas, ça fait plaisir de croiser un défenseur aussi acharné de la langue face à la dérive du pickle. J’espère sincèrement que tu leur tiens tête aussi fermement hors ligne.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Rien ne surpasse un bon yoga pant, ça c’est certain. En tout cas, ça fait plaisir de croiser un défenseur aussi acharné de la langue face à la dérive du pickle. J’espère sincèrement que tu leur tiens tête aussi fermement hors ligne.
J'hésite pas a leur dire que leur mère se prostituent
Moi > all > toi
il y a 2 mois