Ce sujet a été résolu
Ma mère me regarde toujours avec attention, à tel point que c'est perturbant.
Est-ce que le physique de ses enfants compte pour une mère, en terme de relation, conversation etc etc..?
Exprimez votre avis développé svp
Est-ce que le physique de ses enfants compte pour une mère, en terme de relation, conversation etc etc..?
Exprimez votre avis développé svp
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Sondage – 12 votes
Oui
Non
Finasteride
6 mois
Ba oui elle va pas se sentir fier d'une création dégueulasse
C’est mal connaitre la psychologie feminine.
Une mère s’auto persuade de la beauté de son enfant, pas tant pour rassurer l’enfant moche, mais pour s’auto convaincre d’avoir donner une vie unique. Et en cette qualité de créatrice, elle affiche de la fierté.
De cette fierté découle du beau.
Une mère s’auto persuade de la beauté de son enfant, pas tant pour rassurer l’enfant moche, mais pour s’auto convaincre d’avoir donner une vie unique. Et en cette qualité de créatrice, elle affiche de la fierté.
De cette fierté découle du beau.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 6 mois
Finasteride
6 mois
Ba oui elle va pas se sentir fier d'une création dégueulasse
Si ta mere te trouve moche elle a un probleme psychiatrique, meme si c'est vrai. Elles sont programmées pour trouver beau leur enfant, pour le coup c'est une pilule bleue qui est saine pour la survie de l'espece
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
Si ta mere te trouve moche elle a un probleme psychiatrique, meme si c'est vrai. Elles sont programmées pour trouver beau leur enfant, pour le coup c'est une pilule bleue qui est saine pour la survie de l'espece
Ça rejoint mon message.
C’est le cerveau féminin qui s’auto persuade d’avoir engendré un être sain de par la sélection qu’elle a opérer avec son géniteur.
C’est le cerveau féminin qui s’auto persuade d’avoir engendré un être sain de par la sélection qu’elle a opérer avec son géniteur.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 6 mois
Question qui aurait été encore absurde il y a peu, mais qui mérite d'être posée en big 2K25. J'imagine très bien les 2000 trépigner parce que leur gamin n'est pas le mini-chad dont elles rêvaient.
il y a 6 mois
ma mère a donc un problème psy , heureux de l'apprendre
il y a 6 mois