Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
La misere sexuelle de la meuf qui se comporte comme un violeur.
Elle voit meme pas le probleme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
1 an
Ta reaction si elle t embrasse ?
Bah Je la baise
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
quand je pense que il y a pas si longtemps c'etait marrant de faire ca a la téle
ca a été banalisé et maintenant on en paye les consequences, j'avoue que les femme s'en sortent mieux dans ces situations, ca m'etonnerait que le mec porte plainte pour agression sexuelle car ca fait gay de ne pas accepter qu'une femme l'embrasse
ca a été banalisé et maintenant on en paye les consequences, j'avoue que les femme s'en sortent mieux dans ces situations, ca m'etonnerait que le mec porte plainte pour agression sexuelle car ca fait gay de ne pas accepter qu'une femme l'embrasse
il y a un an
grosha
1 an
quand je pense que il y a pas si longtemps c'etait marrant de faire ca a la téle
Ca me rappelle Guillaume Pley qui faisait des videos comme ca.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnyme est algérien pas blanc mais quelque chose me dit que si tu savais qu'il était algérien tu n'aurais jamais fait ce topic
Car t'es un chofa
Car t'es un chofa
il y a un an
EnRechercheDeV
1 an
Anyme est algérien pas blanc mais quelque chose me dit que si tu savais qu'il était algérien tu n'aurais jamais fait ce topic
Car t'es un chofa
Car t'es un chofa
en recherche de viol ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
EnRechercheDeV
1 an
Anyme est algérien pas blanc mais quelque chose me dit que si tu savais qu'il était algérien tu n'aurais jamais fait ce topic
Car t'es un chofa
Car t'es un chofa
Ferme ta gueule
il y a un an
Flappybird
1 an
@AlertesInfos sur X
La misere sexuelle de la meuf qui se comporte comme un violeur.
Elle voit meme pas le probleme
wesh
il y a un an
Cette hystérie autour des agressions sexuelles devient vraiment pathetique.
il y a un an
229
Sur ce sujet0