Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils sont en dehors des heures de boulot et ils viennent passer dire bonjour meme pendant leur jour de repos ?
c'est quoi le probleme de ces enculés de golems ?
c'est quoi le probleme de ces enculés de golems ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains n'ont aucune vie sociale en dehors du boulot, ça leur manque voilà tout, il ne faut pas les mépriser pour ça
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
vite je travaille 60heurent par semaine pour gagner le smic et je retourne la nuit pour surveiller que personne ne volent le business de larry golbergstein le roi juif
il y a un an
vite je travaille 60heurent par semaine pour gagner le smic et je retourne la nuit pour surveiller que personne ne volent le business de larry golbergstein le roi juif
il y a un an
Certains n'ont aucune vie sociale en dehors du boulot, ça leur manque voilà tout, il ne faut pas les mépriser pour ça
Tu le vis ou la vécu ?
il y a un an
Certains n'ont aucune vie sociale en dehors du boulot, ça leur manque voilà tout, il ne faut pas les mépriser pour ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le vis ou la vécu ?
Oui je suis un peu comme ça, Célestin avec peu de vie sociale, c'est essentiellement mon taf qui me fait sortir de chez moi
Après je suis trop réservé pour passer à mon taf et dire bonjour, mais je comprends ceux qui le font
Après je suis trop réservé pour passer à mon taf et dire bonjour, mais je comprends ceux qui le font
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Oui je suis un peu comme ça, Célestin avec peu de vie sociale, c'est essentiellement mon taf qui me fait sortir de chez moi
non mais tu es deja 5 jours sur 7
mais celestin je comprends pas
apres ca fait pas de mal mais bon
mais celestin je comprends pas
apres ca fait pas de mal mais bon
il y a un an
Je ne juge pas ! Tu es comme tu est !
Puis pas beaucoup de vie sociale quand tu n'en veux pas forcément ce n'est pas un mal non
?
Puis pas beaucoup de vie sociale quand tu n'en veux pas forcément ce n'est pas un mal non
il y a un an