Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel que si on faisait tous ca on économiserai des tonnes de litres d'eau en chasse d'eau
il y a 3 ans
Rappel que si on faisait tous ca on économiserai des tonnes de litres d'eau en chasse d'eau
A raison d'un pipi par douche sur 1 an et d'une chasse d eau de 6 litres, on arrive à 2 200 litres de conso de flotte en moins, soit à raison de 3 e m3 d eau, 6 e d économie par an
Boff
Boff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA raison d'un pipi par douche sur 1 an et d'une chasse d eau de 6 litres, on arrive à 2 200 litres de conso de flotte en moins, soit à raison de 3 e m3 d eau, 6 e d économie par an
Boff
Boff
a l'echelle du pays c'est enorme, au lieu de faire des bassines
il y a 3 ans
Réactions:
:oui
:non
A vos votes
A vos votes
Je chie dans ma douche, d'ailleurs j'utilise plus les toilettes depuis un bail, elles sont comme neuve
ça m'arrive de chier dans mon bain aussi
ça m'arrive de chier dans mon bain aussi
il y a 3 ans
a l'echelle du pays c'est enorme, au lieu de faire des bassines
J pense que c'est plus économique d avoir un récupérateur d eau pour les chiottes, là c'est mini 15 m3/an
il y a 3 ans
Tout le temps oui
Je comprends pas ceux qui disent que c'est sale. La pisse elle va pas s'incruster sur le sol de la douche ça part direct avec l'eau
Je comprends pas ceux qui disent que c'est sale. La pisse elle va pas s'incruster sur le sol de la douche ça part direct avec l'eau
il y a 3 ans
Le principe d'une douche c'est de te laver. Donc si tu te pisse dessus, la douche va tout laver
il y a 3 ans