Ce sujet a été résolu
>être moi
>avoir rendez-vous chez le psychiatre a 10h
>se réveille a 10h
>se réveille a 10h
j'suis fatigué frère
il y a un an
4LVCXRD
1 an
>être moi
>se réveille a 10h
>se réveille a 10h
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
prcq je me soupçonne d'avoir le TDAH et j'voulais passer un test pour être sûr mais comme un golmon j'me suis réveillé trop tard
j'suis fatigué frère
il y a un an
nan nan ta raison tout c'que j'peux faire la c'est prendre cette putain d'peche et la garder dans mes mains
j'suis fatigué frère
il y a un an
DTP
1 an
C'est quoi ton diagnostic ?
j'voulais faire un test pour savoir si j'ai un TDAH
j'suis fatigué frère
il y a un an
j'voulais faire un test pour savoir si j'ai un TDAH
Pour te mettre sous cachetons ? Remets-toi au sport plutôt et essaye d'améliorer ta diète.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
jvoudrais bien que tu mettes les tiens dans mon cul
il y a un an
Pour te mettre sous cachetons ? Remets-toi au sport plutôt et essaye d'améliorer ta diète.
nan c'est même pas pour les cachetons mdrr pour me foncedé j'sors du shit et une teille de ricard et c'est bon. Nan plus sérieusement enfait ya un truc que j'ai pour de vrai c'est un giga manque d'attention et une giga impulsivité soit les plus gros syndromes du TDAH et comme j'suis pas un enculé d'twitter pour m'auto-diag j'voulais avoir l'avis d'un expert tu vois ? mais bon j'ai fait le zgeg encore une fois
j'suis fatigué frère
il y a un an
JohnWick47
1 an
La vie cette
Ceci
En fait, vivre c'est pète couilles
Et en plus c'est hyper compliqué de se trouver une copine
Marre
Marre
il y a un an
Ceci
Marre
Marre
demain je picole après mes courses
Ma soeur c'est Emma Watson

il y a un an
je vois d'quel genre de narvalos bandeurs de maladie mentale tu veux parler mais moi j'suis pas comme ça genre les doutes que j'ai vis a vis du TDAH ça me poursuit depuis tout petit et vraiment le sévère manque d'attention et l'impulsivité ça me pourri la vie nofake. Genre j'oublie tout tout l'temps, je retiens jamais c'qu'on me dit, je perds tout l'temps mes objets important (clés, papiers d'identité tout ça) et en plus quand j'suis au travail c'est la que ça s'empire car j'arrive jamais à me concentrer plus de10 minutes sur les tâches qu'on me demande et ducoup jfais d'la merde et j'ai beaucoup travailler. J'ai fais d'la restauration, d'la logistique, standardiste (tsais quand t'es au service téléphonique des entreprises la) j'ai fait du bâtiment aussi et a chaque fois c'est la même merde mais après jcomprend que tu vois ça comme un scam prcq comme j'disais au début ya trop d'bandeurs de maladie mentale genre soit des gens qui trouvent ça stylé pour se sentir différent des autres soit prcq ils veulent justifier d'leur flemmardise comme tu l'dis
j'suis fatigué frère
il y a un an
Ceci
Marre
Marre
toute des putes sauf nos daronnes kheyz calcule les meme pas ces grandes salopes
j'suis fatigué frère
il y a un an
132
Sur ce sujet0