Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui ai dis "Ce salaud de Putin quand même"
Mais dans ma tête j'étais comme ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai dis "Ce salaud de Putin quand même"
La photo déjà fdp
il y a un an
Avoue lui quand tu seras au fond de cul
Juste après avoir balancé la sauce plutôt...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
il veut pas la conquérir mais coller son zgueg dans un des 4 orifice prévu a cet effet je te ferais dire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPire idée : pendant la phase de rencontre soyez apolitique les kheys
Tu assumes tes positions "après" une fois la relation installée . Ya que les deoitardés low qi ou les gauchistes militants qui cassent les couilles avec politique au premier date
Tu assumes tes positions "après" une fois la relation installée . Ya que les deoitardés low qi ou les gauchistes militants qui cassent les couilles avec politique au premier date
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Mais baise la merde, pourquoi tu nous pètes les couilles ?
il y a un an
Dit lui que tu vas foutre ton missile dans son dumbass et crie saloppe de putin (prononcé putain) pendant la baise
il y a un an
Exact
J'ajouterais même que cest un peu un redflag si la fille parle de politique au prier rdv (meme si elle a les memes que moi dailleurs) . Ça fait militant , personne qui se definit avant tout par ses idées , plutot que par sa personnalité . La politique cest pas censé etre un truc qui est au coeur de ta vie , tout le monde a des convictions mais cest pas ça qui te définit .
Ne mettez jamais ça entre vous et une meuf les kheys (sauf si cest une militante cheveux bleu pro lfi mais là cest next normalement)
J'ajouterais même que cest un peu un redflag si la fille parle de politique au prier rdv (meme si elle a les memes que moi dailleurs) . Ça fait militant , personne qui se definit avant tout par ses idées , plutot que par sa personnalité . La politique cest pas censé etre un truc qui est au coeur de ta vie , tout le monde a des convictions mais cest pas ça qui te définit .
Ne mettez jamais ça entre vous et une meuf les kheys (sauf si cest une militante cheveux bleu pro lfi mais là cest next normalement)
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Pourquoi t'as dit ça ?
il y a un an