Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Des filles belles, accessibles et empathiques »
Traduction : des 8/10 qui acceptent de baiser des mecs moches par compassion, même si on les degoute
Traduction : des 8/10 qui acceptent de baiser des mecs moches par compassion, même si on les degoute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta gueule le maghrébin de merde, vas enculer tes chèvre au milieu de ton désert caillouteux qui te sert de pays d'origine. On veut pas de toi ici, ni sur le forum, ni en France, et même probablement sur cette terre.
il y a un an
Je suis d’accord, à condition que ça aille dans les deux sens
Je vois pas les kheys sourire par compassion à Cachalax
Je vois pas les kheys sourire par compassion à Cachalax
il y a un an
Tu te méprends khey. Dans tous les pays les canons de beauté sont favorisés, c’est une forme de sélection
+ Si tu demandes gentiment ton chemin à une fille dans la rue (et que tu ne demandes que le chemin), elle va te répondre tout aussi gentiment
+ Si tu demandes gentiment ton chemin à une fille dans la rue (et que tu ne demandes que le chemin), elle va te répondre tout aussi gentiment
il y a un an
"- Ne pas se faire violer et rejeté par des hommes par misère sexuelle"
ca t'es arrivé ?
ca t'es arrivé ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Des filles belles, accessibles et empathiques »
il y a un an
La vie ça pue la merde
oui IRL c'est de la merde
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Ferme ta gueule le maghrébin de merde, vas enculer tes chèvre au milieu de ton désert caillouteux qui te sert de pays d'origine. On veut pas de toi ici, ni sur le forum, ni en France, et même probablement sur cette terre.
Ça a le mérite d'être dit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
il y a un an
Et moi,
je voulais juste être un géant Cimmérien,
fracasseur de crânes et tueur de dragons
je voulais juste être un géant Cimmérien,
fracasseur de crânes et tueur de dragons
Et là, PLAF : y'a plus de dragons et casser des crânes, ça fait des histoires à n'en plus finir.
LA LOSE.
LA LOSE.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Et là, PLAF : y'a plus de dragons et casser des crânes, ça fait des histoires à n'en plus finir.
LA LOSE.
LA LOSE.
il y a un an