Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la fin il meurt, non ?
Ca dépend de ton choix final tu as 3 possibilité.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ca dépend de ton choix final tu as 3 possibilité.
Je parle du cousin
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Bah non c'est clairement Michael, Trévor est un taré, et le renoi un Carl jonhson en moins bien.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c'est clairement Michael, Trévor est un taré, et le renoi un Carl jonhson en moins bien.
Après avoir vu les 3 fins, je peux confirmer que Trevor est le plus honnête et sain des 3 finalement
Michael est capable de trahir et même tuer ses potes pour ses intérêts personnels
Et l'autre est un nigger qui fait des trucs de niggers
Trevor c'est le seul qui a des principes et s'y tient
C'est assez fou quand on y pense
Michael est capable de trahir et même tuer ses potes pour ses intérêts personnels
Et l'autre est un nigger qui fait des trucs de niggers
Trevor c'est le seul qui a des principes et s'y tient
C'est assez fou quand on y pense
il y a un an
Moi j'aime pas Micheal, je trouve que c'est un beauf bas du front, je le vois comme une sorte de golem.
Franklin est insipide au possible, personnage osef.
Trevor est fou et a des pulsions gay, c'est le plus intéressant mais c'est dommage de l'avoir déshumanisé comme ça au point d'en avoir fait une blague ambulante.
J'aime pas trop les persos de GTA V.
Franklin est insipide au possible, personnage osef.
Trevor est fou et a des pulsions gay, c'est le plus intéressant mais c'est dommage de l'avoir déshumanisé comme ça au point d'en avoir fait une blague ambulante.
J'aime pas trop les persos de GTA V.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Trevor est carrément le meilleur perso
Quand tu le selectionne et qu'il sort des poubelles en tutu avec une bouteille d'alcool
Quand tu le selectionne et qu'il sort des poubelles en tutu avec une bouteille d'alcool
il y a un an
213
Sur ce sujet0