Créer un compteSe connecter
Par exemple je vais imaginer une situation, mais si une meuf que je trouve un minimum mignonne vient m'aborder dans la rue, perso je lui dirais cash que l'offre m'intéresse et que tu peux prendre mon numéro avec un grand sourire
:selection_naturelle:

Inversement si un mec même mignon va voir une meuf dans la rue pour lui demander son contact, pratiquement JAMAIS la meuf dira "oui oui ça m'intéresse prend mon contact, oublie pas de m'appeler avec un grand sourire"

Les meufs ont juste zéro audace et sont tout le temps passive, elles disent jamais rien, tu te démerdes tu fais le travail de A à Z, après tout c'est moi le prix

La mentalité de ces tchoins ça rend malade, à croire qu'elles sont toutes vides intérieurement et qu'elles savent pas parler / exprimer leur envie
il y a un an
Post avant "t'es moche"
:risitaeheh:
il y a un an
il y a un an
Ahi mais t'es con ou quoi bien sûr que si elle dise oui tout de suite mais uniquement aux Chads BG
il y a un an
Ahi mais t'es con ou quoi bien sûr que si elle dise oui tout de suite mais uniquement aux Chads BG
Même avec les chads elles le disent pas, du moins très rarement
:goslingrire:
il y a un an
Avec les BG elles savent aborder et être entreprenantes
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Avec les BG elles savent aborder et être entreprenantes
:)
Bof la vérité c'est que face à un chad certaines meufs seraient trop intimidés, elles feront juste du subtil à savoir te faire les yeux doux + grand sourire pour que tu captes que y'a moyen, elles diront jamais cash qu'elles te kiffent comme ça faut pas rêver
:ahi:

Certaines éventuellement, celle qui ont le plus confiance en elle diront cash qu'elles aiment le type, mais clairement pas la plupart des meufs
il y a un an
Même avec les chads elles le disent pas, du moins très rarement
:goslingrire:
T'a jamais regardé une vidéo d'un Chad qui aborde dans la rue? Prépare toi a la Redpill
:jesus:
il y a un an
Bof la vérité c'est que face à un chad certaines meufs seraient trop intimidés, elles feront juste du subtil à savoir te faire les yeux doux + grand sourire pour que tu captes que y'a moyen, elles diront jamais cash qu'elles te kiffent comme ça faut pas rêver

Certaines éventuellement, celle qui ont le plus confiance en elle diront cash qu'elles aiment le type, mais clairement pas la plupart des meufs
Oulah mais dans quel monde tu vis
:face_risitas:
il y a un an

Lol y'a qu'à voir sur les applis de rencontres avec les fake BG...
Et souvent les femmes ont confiance en leur charme y'en a même qui sont vexées si un homme qui ne leur plaît pas du tout les aborde comme si c'était un affront... Si les femmes n'avaient pas pour beaucoup une haute option d'elle même elles ne seraient pas aussi exigeantes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an