Ce sujet a été résolu
Putain il fallait que ce soit dans ma génération que les meufs sont les plus grosses PUTES difficiles
il y a un an
Ouais elles se sont mangées les réseaux sociaux, sans y être préparées, ça les a ravagé…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
le seul moyen de l'homme (et la femme) de vivre correctement dans ce monde, c'est d'adopter les règles du christianisme.
il y a un an
C'est bien qu'il y'ait des femmes trentenaires célibataires ça permet de conserver un maigre espoir...
Je suis le donut du forum
il y a un an
briandepalma
1 an
Putain il fallait que ce soit dans ma génération que les meufs sont les plus grosses PUTES difficiles
Ton âge ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Elles pensent que les mecs qui les baisent à 20 ans les demanderont en marriage à 30. Monumentale erreur.
il y a un an
briandepalma
1 an
Au USA en 2030 ,50% des femmes millénialle seront célibataires .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
briandepalma
1 an
En même temps quand elles ont des types comme l'op comme choix, ça se comprend
il y a un an
La société moderne a été brisé par les applications de rencontre, metoo, les réseaux et le féminisme
Vance 2028
il y a un an
briandepalma
1 an
Elle font chier ces salopes
il y a un an
briandepalma
1 an
Elle font chier ces salopes
il y a un an
229
Sur ce sujet0