Créer un compteSe connecter
Le jeu d'échecs est à la fois mystérieux, d'autres fois simplement un jeu comme un autre.

Ce jeu, ayant traversé les âges jusqu'à aujourd'hui, fascine, voir même effraie par sa complexité de sa stratégie, et nul ne peut compter ceux ayant sombré dans la folie en voulant s'essayer aux 64 cases qui ne pardonnent pas la moindre erreur.

À l'image du temps qui passe à la pendule, celui du jeu reste infini.

BTW je suis stuck à 600 elo :
:Regarde_mon_cul:

Image
:bugcat_v22:
il y a un an
:brad_oklm:
j'suis fatigué frère
il y a un an
Le jeu d'échecs est à la fois mystérieux, d'autres fois simplement un jeu comme un autre.

Ce jeu, ayant traversé les âges jusqu'à aujourd'hui, fascine, voir même effraie par sa complexité de sa stratégie, et nul ne peut compter ceux ayant sombré dans la folie en voulant s'essayer aux 64 cases qui ne pardonnent pas la moindre erreur.

Image
Avis merdique, voici le mien...

Le jeu d’échecs agit comme un miroir moral, un terrain de projection où l’esprit humain peut révéler ses penchants les plus profonds. Les vices ne sont pas produit par le jeu, mais peuvent y être réveillés, nourris, mis en scène parfois de manière subtile, parfois de façon éclatante. C’est cette puissance introspective qui fait des échecs bien plus qu’un simple jeu : une scène de vérité.
:oss_clope:
il y a un an

Le jeu d’échecs agit comme un miroir moral, un terrain de projection où l’esprit humain peut révéler ses penchants les plus profonds. Les vices ne sont pas produit par le jeu, mais peuvent y être réveillés, nourris, mis en scène parfois de manière subtile, parfois de façon éclatante. C’est cette puissance introspective qui fait des échecs bien plus qu’un simple jeu : une scène de vérité.
Ayaa j'avais pas fini d'edit mon topic que j'ai appuyer sur send :
:Autistique:
il y a un an
Je suis mauvais aux échecs mais bon pour faire des échecs
:Bebe_ours_risitas:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Oups
:Chatoune:
il y a un an
Je suis mauvais aux échecs mais bon pour faire des échecs
:Bebe_ours_risitas:
Moi aussi
:CHIPI_CHAPA:
il y a un an

voici le miens, c nul et c'est un concours de bite
:Charnichon:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Ayaa j'avais pas fini d'edit mon topic que j'ai appuyer sur send :
:Autistique:
Dans l'univers quantique le futur précède parfois le passé
:OSS_stunning:
il y a un an
voici le miens, c nul et c'est un concours de bite
:Charnichon:
Non !
:Chatnon:
il y a un an
Dans l'univers quantique le futur précède parfois le passé
:OSS_stunning:
:catpilled:
Ayoo
il y a un an
Non !
:Chatnon:
bon d'accord
:hap_triste:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an

Image
231!!!!
:Crie:
il y a un an
231!!!!
:Crie:
:hhhggg:
il y a un an