Créer un compteSe connecter
Tout ça pour mettre tout l'espoir d'un changement dans une modification physique
:Jouicash:

Si t'es un homme et que tu prétends être une femme au fond de toi , comment tu peux me dire que changer physiquement d'apparence ferait de toi une femme ?
:Merluche_rire:

Ça vient tuer toute la réflexion de départ, normal
:goslingrire:

Je suis assis dans une voiture en carton mais pour moi c'est une Mercedes réelle en tôle, pourquoi tu veux la transformer en vraie bagnole en tôle ? Ça veut dire qu'à la base tu croyais pas en ta voiture en carton ?
:Tintin_leche_volutes:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
C'est une forme de gnosticisme.
Gnosticisme = dualité manichéenne entre matière qui serait mauvaise et esprit qui serait bon.
C'est une idéologie mortifère qui agit dans l'inconscient occidental depuis l'Antiquité.
Le christianisme est d'essence gnostique, de par son mépris pour la matière et le corps (par exemple: l'élite catholique doit rester chaste).
Ce dualisme fait que le trans est clivé entre son corps masculin matériel et son esprit (qu'il croit féminin) qui serait différent de son corps.
Et serait prêt à charcuter son corps mauvais au profit de ce qu'il croit être son esprit.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Ça veut rien dire putain.
:goslingrire:
il y a un an
Ce n'est pas parce qu'elles croient que c'est bon pour elles que c'est bon pour elles.
il y a un an
Dans ce cas pourquoi ne pas les aider en acceptant simplement ce qu'ils sont réellement ? Pourquoi leur mentir en leur disant ce qu'ils veulent entendre et pas la réalité. Pourquoi est-ce que toute la société devrait jouer le jeu ?
il y a un an
Des trans se suicident aussi après s'être fait couper la bite.
Donc apparemment qu'on rentre ou pas dans leur jeu, ils se suicident quand même.
il y a un an
Ah ok. Donc si mon souhait, c'est de dire que je suis une poire ou un génie des maths, il vaudrait donc mieux me le dire pour ne pas me faire du mal quand bien même je ne sais pas faire un produit en croix.
il y a un an
Non, c'est parce qu'ils sont émotionnellement instables, et se charcuter n'apporte pas le bonheur et ne comble pas le vide qu'ils ont en eux
:selection_naturelle:
il y a un an
Des trans se suicident aussi après s'être fait couper la bite.
Donc apparemment qu'on rentre ou pas dans leur jeu, ils se suicident quand même.
Selon la logique du khey, s'ils se S avant, c'est de la faute de la société qui n'est pas prête et lorsqu'ils se S après l'opération, c'est de la faute de la société qui n'est pas prête... Le khey dit juste qu'ils sont zinzins, voilà tout... Chose sur laquelle je ne me prononce pas.

Autant je pourrais entendre que l'augmentation de l'autisme et des trans c'est en partie du à notre mode de vie de merde, de notre société de merde et à cause des saloperies dans notre alimentation (et pourquoi pas à cause du nuage de Tchernobyl, tant qu'on y est^^) autant le raisonnement de @Courbe me laisse dubitatif.
il y a un an
C'est pas trop compliqué de taper au clavier avec des pales à la place des bras ? Ayaaaa
il y a un an
Selon la logique du khey, s'ils se S avant, c'est de la faute de la société qui n'est pas prête et lorsqu'ils se S après l'opération, c'est de la faute de la société qui n'est pas prête... Le khey dit juste qu'ils sont zinzins, voilà tout... Chose sur laquelle je ne me prononce pas.

Autant je pourrais entendre que l'augmentation de l'autisme et des trans c'est en partie du à notre mode de vie de merde, de notre société de merde et à cause des saloperies dans notre alimentation (et pourquoi pas à cause du nuage de Tchernobyl, tant qu'on y est^^) autant le raisonnement de @Courbe me laisse dubitatif.
Laisse tomber, je crois qu'il est un peu fatigué.
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ah non. Pas forcément.
il y a un an
Je ne condamne pas les vrais trans qui ont une maladie reconnue, la dysphorie de genre, qui est extrêmement rare

Les clowns qui suivent la mode et le deviennent pour attirer l'attention sur eux, pour avoir un statut spécifique, parce qu'ils sont instables, ou les 3 à la fois, eux ils m'énervent
il y a un an
Laisse tomber, je crois qu'il est un peu fatigué.
:pote_de_ADlaurent:
Il n'est pas fatigué. Soir il troll, soit il veut qu'on lui donne raison à tout prix malgré son raisonnement tout pété. Ou peut-être simplement qu'il veut monter en niveau rapidement...

C'est les enfants qui font ça. Je ne vais pas valider sa logique du niveau de Cosmo, mais je ne vais pas non plus alimenter le débat. Je vais l'ignorer, voilà tout.
il y a un an
C'est avec ce genre de raisonnement que personne ne vous prend au sérieux.
Il y avait déjà une diversité infini d'hommes différents avant que certains pètent un plomb. Le fait qu'ils faillent en plus rajouter le fait d'être trans me rend perplexe au possible, en plus comme j'ai déjà dit c'est une mode, les gens ne le sont pas vraiment, ce sont des narcissiques, des trompeurs qui sèment le chaos, obligent les autres à les voir et les considérer comme ce qu'ils ne sont pas par caprice (et narcissisme), des enfants mentaux

L'humanité se serait éteinte avec des raisonnements pareils à l'antiquité. C'est du masculinisme, mais le masculinisme est bénéfique, il est le pilier de toute civilisation donc il a le droit d'émettre des restrictions et des lois bénéfiques à ses sujets
il y a un an
C'est une forme de gnosticisme.
Gnosticisme = dualité manichéenne entre matière qui serait mauvaise et esprit qui serait bon.
C'est une idéologie mortifère qui agit dans l'inconscient occidental depuis l'Antiquité.
Le christianisme est d'essence gnostique, de par son mépris pour la matière et le corps (par exemple: l'élite catholique doit rester chaste).
Ce dualisme fait que le trans est clivé entre son corps masculin matériel et son esprit (qu'il croit féminin) qui serait différent de son corps.
Et serait prêt à charcuter son corps mauvais au profit de ce qu'il croit être son esprit.
va trouver un travail
:Tarax_2:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an