Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ben là déjà c'est plus compréhensible, merci.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
oui c'est possible , mais en général tu en trouves toujours plusieurs qui accepteront , qu'importe ton apparence
vive les putes , à bas la femme moderne
vive les putes , à bas la femme moderne
il y a un an
Si t'es blanc ça va
il y a un an
Disons à partir d'un certain niveau être noireau ou beurron peut être un solide inconvéniant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Si tu sais écrire sans fautes, que tu cherches pas à négocier, que tu es ponctuel, que tu fais ton affaire sans parler chinois, que t'as l'air propre, bref si t'es un mec normal, ça devrait aller...
il y a un an
Elles sont surtout sélectives sur la race
Et la bizarrement c'est l'inverse des meufs normales, moins c'est exotique plus elles aiment, bizarre
Et la bizarrement c'est l'inverse des meufs normales, moins c'est exotique plus elles aiment, bizarre
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des meufs sur Sexemodel qui prennent pas les non-circoncis
Ferme ta gueule le raciste
il y a un an
Elles savent que le blanc est soumis et raque le plus
il y a un an
Bizzare
il y a un an
oui elle te mesurent a l'entrée et si tu fais moins de 1m85 c'est next
Je parlais de race
il y a un an
Je parlais de race
oui elle te fait faire un test génétique à l'entrée et si ton adn ne remonte pas jusqu'a vercingetorix c'est next
il y a un an
Elles savent que le blanc est soumis et raque le plus
Je dirais plutôt que le blanc à moins tendance à faire preuve de violence ou à tenter de les voler
Et les asiats disent explicitement dans leur annonce "je ne reçois pas les noirs" car elles savent pertinemment que tu ne peux pas faire rentrer une saucisse de morteau dans un verre à shooter
Et les asiats disent explicitement dans leur annonce "je ne reçois pas les noirs" car elles savent pertinemment que tu ne peux pas faire rentrer une saucisse de morteau dans un verre à shooter
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an