Ce sujet a été résolu
Bledruineur
2 mois
Il ont une petite les
putain à chaque fois qu'on parle des asiats sur le forum , on poste toujours ce genre de commentaire
pourquoi ?
pourquoi ?
il y a 2 mois
putain à chaque fois qu'on parle des asiats sur le forum , on poste toujours ce genre de commentaire
pourquoi ?
pourquoi ?
On vis dans un monde où les gens sont plus fiers d'avoir une grosse bite qu'une grosse intelligence, après on se demande pourquoi la morale part en couille
il y a 2 mois
Vers le début c'est quasiment une copie d'une musique de l'époque maoiste Chinoise, le titre me reviens plus mais elle est archi connue en Chine
il y a 2 mois
Ah je me suis souvenu, c'est celle ci dont elle semble s'être bien inspirée.
il y a 2 mois
On vis dans un monde où les gens sont plus fiers d'avoir une grosse bite qu'une grosse intelligence, après on se demande pourquoi la morale part en couille
ouais ces commentaires sont complètement débiles et insultants
vous les asiats , utilisez votre grande intelligence pour asservir le monde
et après go HGM ( humains génétiquement modifiés ) histoire de surpasser les hommes de cette planète sur le plan sexuel
je sais , je dis des choses extravagantes , mais je pense que c'est le futur de notre monde
vous les asiats , utilisez votre grande intelligence pour asservir le monde
et après go HGM ( humains génétiquement modifiés ) histoire de surpasser les hommes de cette planète sur le plan sexuel
je sais , je dis des choses extravagantes , mais je pense que c'est le futur de notre monde
il y a 2 mois