Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls adorent ça, c'est même une très vieille tradition en Afghanistan de travestir des ados pour qu'ils se fassent ramoner par des vieux riches et tout pourris
C'est pas pour rien qu'en France, ils passent aussi leur vie à s'enculer dans des caves
C'est pas pour rien qu'en France, ils passent aussi leur vie à s'enculer dans des caves
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
le trans algérien champion de boxe
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ils adorent ça, c'est même une très vieille tradition en Afghanistan de travestir des ados pour qu'ils se fassent ramoner par des vieux riches et tout pourris
Les premiers a avoir chasses et mis fin au bacha bazi etaient les Talibans
Bien sur quand les USA sont venu repandre la democratie en chassant les talibans ca avaient repris de plus belle
Bien sur quand les USA sont venu repandre la democratie en chassant les talibans ca avaient repris de plus belle
il y a un an
Ils adorent ça, c'est même une très vieille tradition en Afghanistan de travestir des ados pour qu'ils se fassent ramoner par des vieux riches et tout pourris
Les lieux de cultes sacrés des caves wollah
il y a un an
Tu la ken cash ou bof ?
je m'abstiens
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Les premiers a avoir chasses et mis fin au bacha bazi etaient les Talibans
Non, les premiers c'est les colons occidentaux
Et les Talibans baisent des chèvres quand ils ont pas d'esclaves sexuelles à violenter
Et les Talibans baisent des chèvres quand ils ont pas d'esclaves sexuelles à violenter
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an