Moi c'est petites cuisses de poulet à la mexicaine avec pomme de terre sarladaise , sûrement des rillettes en entrée et fromage boursin en dessert.
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRôti de porc noir mais j'ai 0 idée et la maxi flemme de faire un truc à côté, je vais surement foutre des carottes et des oignons dans le plat à confire avec le jus et du riz à côté
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Merguez frites
La chance j'ai pas de friteuse moi , j'aimerais bien en manger avec de la moutarde et du Ketchup
il y a un an
Rôti de porc noir mais j'ai 0 idée et la maxi flemme de faire un truc à côté, je vais surement foutre des carottes et des oignons dans le plat à confire avec le jus et du riz à côté
OK bon app' clés
il y a un an
OK bon app' clés
Cimer crayon
il y a un an
La chance j'ai pas de friteuse moi , j'aimerais bien en manger avec de la moutarde et du Ketchup
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dreament
il y a un an
il y a un an
Jamais mangé KFC , tu vas prendre quoi ?
Nuggets et crispy naan
il y a un an
Nuggets et crispy naan
Ah oui j'ai vu la pub pour le crispy naan , il a l'air bon , j'aimerais bien goûter leurs burgers aussi
il y a un an
Sacré sandwich ! T'as mis quoi dedans ?
C'est pas un sandwich c'est une tranche de pain de campagne grillée, frottée à l'ail, dessus je met de l'huile d'olive, des tomates, de la roquette, de la Mozzarella de bufflone, du jambon de parme, du balsamique et des copeaux de parmesan
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Je sais pas encore, je vais prendre comme mon copain, j’ai pas trop faim là
il y a un an