InscriptionConnexion
Bonjour à tous, c'est içi le topic officiel pour se pacser et devenir rentier d'Etat

Pour ceux qui ne connaissent pas -->
Résumé: Tu peux te lier avec presque n'importe qui, en réalité tout le monde sauf ta famille proche !
Tu peux même te pacser avec ton cousin et ton meilleur pote !

Le site pour savoir combien vous allez gagner -->
Rappel en 2023 le PACS coute toujours 0 €

Maintenant que vous êtes pacser il ne vous reste plus rien à faire pour entendre le son de l'argent tomber sur votre compte en banque

A vous de jouer maintenant, j'espère que ce topic servira à tous les kheys 0 tout qui veulent un peu plus de beurre dans leur pâtes
il y a 2 ans
Je commence je suis sur bordeaux si quelqu'un est partant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Jusqu'à 6000 euros chacun bordel les kheys svp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
gros bide je vais devoir sortir les titres en majuscules pour trouver un khey qui veut bien se pacser avec moi
il y a 2 ans
Fait un résumer on y gagne quoi ?
:ahi:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Fait un résumer on y gagne quoi ?
:ahi:
6000 euros gratos tous les ans renouvelable si tes etudiants prolo c'est masterrace
:ok:
il y a 2 ans
la flemme de lire les articles de loi, en quoi ça peut nous faire gagner de l'argent ?

et quels sont les risques ?
il y a 2 ans
Mais ca ne pose pas problème pour se marrier après ?
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
la flemme de lire les articles de loi, en quoi ça peut nous faire gagner de l'argent ?

et quels sont les risques ?
6000 euros gratos tous les ans renouvelable si tes etudiants prolo c'est masterrace

c'est des aides sociales
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Mais ca ne pose pas problème pour se marrier après ?
non la démarche pour se défaire du pacs et super simple il faut juste un papier que tu fais avec ton pote et même pas besoin de passer chez le notaire
il y a 2 ans

c'est des aides sociales
si je gagne 3k net j'ai des aides ? et des aides pour quoi d'ailleurs ? aide à la lune de miel ?
bordel ce pays ya des aides pour tout le monde ou quoi
il y a 2 ans
:hype:
:jpp:

RATICIDE CETTE EPOQUE EST RATICIDE
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
si je gagne 3k net j'ai des aides ? et des aides pour quoi d'ailleurs ? aide à la lune de miel ?
bordel ce pays ya des aides pour tout le monde ou quoi
tente ta chance sur ce simulateur mais si tes pas étudiant je t'invite à engrosser le maximum de personne que tu vois www.lescrous.fr https://www.lescrous.fr/n[...]ces/simulateur-de-bourse/
il y a 2 ans
:jpp:

RATICIDE CETTE EPOQUE EST RATICIDE
il y a 2 ans
Il faut pas habiter ensemble ?
:chocorat-hm:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Il faut pas habiter ensemble ?
:chocorat-hm:
non tu peux dire que cest dans tes projets mais cest pas obligatoire
il y a 2 ans
Ils vont demander les fiches d'impôts de la personne avec qui on est pacsé ? Il faut se pacser avec un autre prolétaire ?
il y a 2 ans