Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a pas l'air d'aller aussi mal pour qu'il prenne son temps à l'insulter.
Je laisse sa darnne crever perso
Je laisse sa darnne crever perso
il y a un an
Madmax
1 an
@leglaive_ sur X
Des macaques.
Un suèdois sans doute ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le mec est tellement con qu'il insulte les pompiers alors que sa mère est potentiellement en danger de mort...
Bref, quand tu vois ça je pense qu'il faut passer outre les insultes (question d'égo) et essayer de recueillir un maximum d'informations sur l'état de la victime. En suite, tu as le choix de porter plainte puisque les appels sont enregistrés.
Bref, quand tu vois ça je pense qu'il faut passer outre les insultes (question d'égo) et essayer de recueillir un maximum d'informations sur l'état de la victime. En suite, tu as le choix de porter plainte puisque les appels sont enregistrés.
il y a un an
Me0w
1 an
Le mec est tellement con qu'il insulte les pompiers alors que sa mère est potentiellement en danger de mort...
Félicitation pour le calme du pompier.
Pas le choix de recueillir les informations crucial dans le calme et la lucidité pour savoir sur quel type d'intervention ils faut envoyer des secours. Dans le cas présent, il peut aussi envoyer la police pour insulte
Pas le choix de recueillir les informations crucial dans le calme et la lucidité pour savoir sur quel type d'intervention ils faut envoyer des secours. Dans le cas présent, il peut aussi envoyer la police pour insulte
il y a un an
Je pense que tant qu’il m’insulte je lui dis que je l’entend pas. Je passe sous un tunnel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadmax
1 an
@leglaive_ sur X
Des macaques.
il y a un an
Madmax
1 an
@leglaive_ sur X
Des macaques.
Je l'ai posté tout à l'heure
Je lui souhaite de bien s'occuper des obsèques de sa grosse pute de mère
Je lui souhaite de bien s'occuper des obsèques de sa grosse pute de mère
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Je laisse traîner l'appel le temps que la vielle claque
il y a un an
Madmax
1 an
@leglaive_ sur X
Des macaques.
Je l'envoie se faire enculer. Et après, je suis viré.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Allo ? Allo ? Je passe dans le tunnel sous la manche, rappelez dans 30 minutes.
il y a un an
Félicitation pour le calme du pompier.
Tu sais que des tarés violent des meufs dans la rue et ont rien. Et tu veux que le flic qui flippe d'aller dans la cité aille chercher ce mec pour des insultes au téléphone ? 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Tu sais que des tarés violent des meufs dans la rue et ont rien. Et tu veux que le flic qui flippe d'aller dans la cité aille chercher ce mec pour des insultes au téléphone ? 

Ouai hélas c'est ce que l'on aimerait dans ce pays
il y a un an
238
Sur ce sujet0