Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa mais l'esclavariat c'est vraiment horrible bordel
Premier jour que j'ai rien à faire, donc je me suis dit qu'aujourd'hui ça allais être la journée parfaite... La réalité ? Comme t'es au bureau tu ne peux pas vivre ta vie mais juste attendre d'être libérer de ton environnement contraignant qu'est l'OPEN SPACE
Bilan
Je suis trois fois plus FATIGUÉ que d'habitude
Premier jour que j'ai rien à faire, donc je me suis dit qu'aujourd'hui ça allais être la journée parfaite... La réalité ? Comme t'es au bureau tu ne peux pas vivre ta vie mais juste attendre d'être libérer de ton environnement contraignant qu'est l'OPEN SPACE
Bilan
bjr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSois tu travaille pour ton patron et tu te fatigue, sois tu travaille pour personne mais tu te fatigue encore plus ayaaaao
bjr
il y a un an
Le pire cest les job de bureaux ou ya rien a faire mais tes obliger de faire semblant
Sans deconner je pense que la prison ou casser du caillou a Cayenne est moins usant psychologiquement
Sans deconner je pense que la prison ou casser du caillou a Cayenne est moins usant psychologiquement
il y a un an
Le pire cest les job de bureaux ou ya rien a faire mais tes obliger de faire semblant
Vraiment, et c'est ce que je fais, taff de bureaux
bjr
il y a un an