Ce sujet a été résolu
Tant que c'est pas une chèvre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
« Ouah, elle est trop bonne
»
« oulalalala, attention mhhh
»
« HAAAANNN
« HAAAANNN
"Je la déglingue la salope"
"Je suis sûr qu'elle aime ça en plus"
il y a un an
Excuse nous c'est vrai que les pédés sont des exemples de retenue et de savoir vivre
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
»
»
« HAAAANNN
« HAAAANNN
Fantasmer
il y a un an
x0x0
1 an
Excuse nous c'est vrai que les pédés sont des exemples de retenue et de savoir vivre
''jaimerai trop le sucer ce gosse de 8 ans
''
il y a un an
"Je la déglingue la salope"
Khey j'ai fait des bons coups cette semaine abricot espagne cat2 2 balles, necta vrac espagne cat 1 2,50, Pêche plate jaune cat 1 3 balles par contre les tomates d'antan dans de la solarennes c'est remonté a 2,95
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Khey j'ai fait des bons coups cette semaine abricot espagne cat2 2 balles, necta vrac espagne cat 1 2,50, Pêche plate jaune cat 1 3 balles par contre les tomates d'antan dans de la solarennes c'est remonté a 2,95
Tu adores polluer les topax avec tes courgettes le détaillant :Guts:
Sinon oui la belle marchandise vaut beaucoup plus cher :Guts:
Nous on vends dans les 5€ le kg en travers sauf l'abricot entre 3.50€ et 4€ :Guts:
Sinon que ça remonte ou que ça baisse peu importe, c'est toujours trop cher pour ce que c'est :Guts:
Solarenn c'est de la daube :Guts:
Moi ça fait 2 semaines que je vends entre 3€ et 3.50€ et que je règle entre 2.20€ et 2.50€ :Guts:
Sauf la marque spéciale pour mes petits manouches adorés :Guts:
Sinon oui la belle marchandise vaut beaucoup plus cher :Guts:
Nous on vends dans les 5€ le kg en travers sauf l'abricot entre 3.50€ et 4€ :Guts:
Sinon que ça remonte ou que ça baisse peu importe, c'est toujours trop cher pour ce que c'est :Guts:
Solarenn c'est de la daube :Guts:
Moi ça fait 2 semaines que je vends entre 3€ et 3.50€ et que je règle entre 2.20€ et 2.50€ :Guts:
Sauf la marque spéciale pour mes petits manouches adorés :Guts:
il y a un an
Et on a aussi reçu les premières cerises françaises dans l'une des plus belle marque du MIN :Guts:
Ça va, mon collègue à vendu entre 8 et 9 balles :Guts:
Ça fait 3 ans que les premières françaises se vendent dans les quasi 20 balles :Guts:
Ça fait 3 ans que les premières françaises se vendent dans les quasi 20 balles :Guts:
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
»
»
« HAAAANNN
« HAAAANNN
L’hôpital qui se moque de la charité, les homosexuels sont les pires dégénères qui soient
il y a un an
x0x0
1 an
Tu as déjà reçu des propos déplacés et dégradants de la part d'homosexuels ? Ça m'étonnerait grandement... Alors que c'est le quotidien de la plupart des femmes.
il y a un an
Tu as déjà reçu des propos déplacés et dégradants de la part d'homosexuels ? Ça m'étonnerait grandement... Alors que c'est le quotidien de la plupart des femmes.
Parce qu'ils savent qu'ils vont finir dans le caniveaux, s'ils se le permettent, et en attendant les homosexuels ont un taux de mst beaucoup plus conséquent
il y a un an
Et on a aussi reçu les premières cerises françaises dans l'une des plus belle marque du MIN :Guts:
C'est quoi votre marque de ouf ?
Moi j'ai acheté la 1ere française en +24 7,80 "seulement" la marque connais pas mais c'est propre et bon
Moi j'ai acheté la 1ere française en +24 7,80 "seulement" la marque connais pas mais c'est propre et bon
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
»
»
« HAAAANNN
« HAAAANNN
Tu aimes bien donner le bâton pour te faire battre
il y a un an
C'est quoi votre marque de ouf ?
il y a un an
134
Sur ce sujet0