Créer un compteSe connecter
:BribitPleur2:
:cobide:
:rougeyron_clope:
:Danse_de_golmon:
:chuu_mcdo:
:singemalade:
:BradPitt_hopital:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 7 votes

Chong , cocaïne mais les golems pensent mouchoir
Chong , c'est un mouchoir avec du caca de son nez ,donc il le cache
:Ben_Burger:
:youpi_muslim:

Mon boss , ses gosses et mon collègue le marocain pensent c'est un mouchoir et ils me disent ." Tu regardes trop YouTube , pleins de conneries dans YouTube. Faut arrêter de regarder YouTube, va voir les hollandais ou les belges ( routiers qui viennent chercher ou fournir légumes dans l’entreprise) . Tous disent , qu'on a de la chance en France, le gasoil moins cher etc...etc..."

:Xifatuigue:
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
je reprend à 13h30. Plantation 150 k bébé poireau , sous machine chaleur extrême. Donc je bois , pour oublier le temps. Jusqu'à 20h voir pire. On verra.
il y a un an
Pourquoi ce fdp de Macron refuse une prise de sang pour conclure l'affaire ? Devàt huissier mondiaux international ?
il y a un an
Merz s'est branlé dans le mouchoir et Macron s'est fait un spiff avec
:Malaise_Toux:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
alorsncomme ça on est dirigé par un fou toxico . Marié à une vieille . Qui veut nous envoyé au front contre les russes ? Qui vend des avions de merde à 231 million le raffale , et qui perd ?
il y a un an
:Ben_Burger:

Mon boss , ses gosses et mon collègue le marocain pensent c'est un mouchoir et ils me disent ." Tu regardes trop YouTube , pleins de conneries dans YouTube. Faut arrêter de regarder YouTube, va voir les hollandais ou les belges ( routiers qui viennent chercher ou fournir légumes dans l’entreprise) . Tous disent , qu'on a de la chance en France, le gasoil moins cher etc...etc..."

:Xifatuigue:
:Gif_RISITAS_oui:
J'ai rencontré un Russe une fois il m'a dit "En France c'est bien , vous avez la démocratie "
:VeloCochonou:

Avec son t-shirt "I love 🇫🇷"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Image
il y a un an